Nombre de messages : 165 Age : 32 Nom RuneScape : killer bazou Votre Style De Combat : tout magic jadore Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: jai eu un probleme hier matin.. Dim 16 Juil - 17:51
une personne est venu sur mon account pui il ma scammer tout se que javais sur moi ... et je sais po sais qui ... mais je sais po comment il a fait pour aller sur mon account.
item perdu:
tan cavalier d sq shield d scymm d b axe d skirt rune pl8 glory ring of wealth
sa me fait vraiment chier
Von Chaos1 Participant
Nombre de messages : 33 Age : 32 Nom RuneScape : Von Chaos1 Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: jai eu un probleme hier matin.. Dim 16 Juil - 18:02
j ai eu pareil mais cetait tous a l heure mais moi j avais des choses moi importante:armure en admant bouclier en rune,jambiere en rune,rune scimy,et tous mon argent,ma pioche ect...
je sais pas qui fait sa mais c est degeulasse
nicolas46 Participant
Nombre de messages : 36 Age : 31 Nom RuneScape : nicolas 46 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: jai eu un probleme hier matin.. Dim 16 Juil - 18:40
et bien si vous avez mi le meme mot de pass(runescape-forum de la madness) je veu pas acuser personne juste une ipotèse mais sa peu etre une personne qui a eu le mot de pass de la madness, a essayer sur vos acconte et voila!
mais sa peu aussi etre des "pro scammer" si je peu dire qui on un logiciel qui essaye toute les sorte de mot de pass....peu etre que votre mot de pass est pas asser compliquer.....bonne chance a toi killer pour retrouver ce que tu a perdu!
Von Chaos1 Participant
Nombre de messages : 33 Age : 32 Nom RuneScape : Von Chaos1 Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: jai eu un probleme hier matin.. Dim 16 Juil - 18:49
oui mais moi mon code que j avais avant ete tres compliqué
mais si jamais je trouve celui qui a fait sa je le TUE!
mais killer na pas du tout de chance vu se quil a perdu
nicolas46 Participant
Nombre de messages : 36 Age : 31 Nom RuneScape : nicolas 46 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: jai eu un probleme hier matin.. Dim 16 Juil - 18:51
sa se peu que ton code soit très compliquer mais avec selement juste des lettre.....peu etre ajouter des ! @ # ou des chosse comme sa et je conais killer dans la vrai et je suis sur que il va se refaire de largent très vite mais c sur que c quand mm beaucoup!(argent perdu)
Vzvz Membre du clan
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nom RuneScape : Vzvz Votre Style De Combat : Mage et Warrior Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: jai eu un probleme hier matin.. Dim 16 Juil - 19:23
Ou bien c est p-e parceque tu a donner ton pass a un ami puis il a perdu plein de chose lui aussi donc il a décider de te scammer. Tu va demander si cest lui et il va te dire non.
math math3 Membre du clan et Connaisseur des prix
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: jai eu un probleme hier matin.. Dim 16 Juil - 19:26
je ni comprend rien ..depuis 1 ou 2 mois...tout le monde ce fait scammer merde ..c la folie !!!
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: jai eu un probleme hier matin.. Dim 16 Juil - 22:27
Moi je connais un moyen assez simple pour piquer un accont a un copain.
Tu vas chez lui, tu regarde son adresse IP et après c'est bon une fois que ta une adresse IP.
Mais bon moi je le faits pas parce que ça craint et en plus c'est mes potes et en plus j'ai que 2 copains qui joue a RS et ils sont lvl 50 lol.
allobye1 Membre du clan
Nombre de messages : 625 Age : 31 Nom RuneScape : allobye1 Votre Style De Combat : chevalier/magicien Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: jai eu un probleme hier matin.. Dim 16 Juil - 22:30
tk pour pas vous faire scammer votre accout aller faire les question jai fait ca et si quelqun mla vole je peux la recuperer
nicolas46 Participant
Sujet: Re: jai eu un probleme hier matin.. Dim 16 Juil - 23:50
tu peu la récuperré mais si ta pas de bank pin il te vole tout et donc tu te fait TOUT voler donc le meilleur truc est davoir un bank pin et de toujours mettre ces chose en bank....(et le recorveri question biensur!)
killer bazou Membre du clan
Nombre de messages : 165 Age : 32 Nom RuneScape : killer bazou Votre Style De Combat : tout magic jadore Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: jai eu un probleme hier matin.. Lun 17 Juil - 21:53
ok ma dire un petit mots jai deja tout racheter parce que javais 3mill cash mais la jai 100k
mais le plus gros prob sais que on a parler un scammeur
il a voler laccount a mon friend casquerouge puis il est en train de tout changer sais chose il veut meme le faire banir son account ....
si je trouve sais ki je le ....
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: jai eu un probleme hier matin.. Lun 17 Juil - 21:57
y'a pas un moyen sur Runescape de bannir les IP des gens qui font des choses comme ca pour pas qu'il revienne foutre la merde, sa serait super si les admins meté sa en marche
killer bazou Membre du clan
Sujet: Re: jai eu un probleme hier matin.. Lun 17 Juil - 23:11
sais sur mais pense po il va toujour avec tes voleurs dans tout les jeux
Vzvz Membre du clan
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nom RuneScape : Vzvz Votre Style De Combat : Mage et Warrior Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: jai eu un probleme hier matin.. Mar 18 Juil - 0:41
Croit moi il peut locker et bannir son compte tres facilement. Je connais sa je me suis fait voler tres souvent.