Nombre de messages : 12 Age : 35 Nom RuneScape : the alfar Votre Style De Combat : magic Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: the alfar ---> hacked Dim 16 Juil - 15:22
bon ben voila c the alfar, mon account a ete hacker, ils ont pris toute ma tune, toute mes armurs, toutes mes runes, toute mes armes, mes pickaxe , mes axe,.. enfin tous koi. je voudrais savoir si s'etais possible d'avoir un peu d'aide pour recommencer, je ne vous oblige pas du tous. c'est juste pour avoir kelke items ou un peu de tune avec lakel je pourrais un peu recommencer a gagner de l'argent. je vous remercie d'avance et kan j'aurais denouveau un peu de cash l'entrainement recommence
henri2121 Amateur du forum
Nombre de messages : 67 Nom RuneScape : henri2121 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: the alfar ---> hacked Dim 16 Juil - 22:47
Add henri2121
the alfar Membre du clan
Nombre de messages : 12 Age : 35 Nom RuneScape : the alfar Votre Style De Combat : magic Date d'inscription : 11/07/2006
je n'utilise pas swiftschift mais olivier oui. j'ai ete chez lui et je crois k'a cause de sa un keylogger a ue mon code, mais je comrpends pas pour le pin de bank. a vrai dire il me mank des pure ess pour ke je fasse des runes. j'essaye d'en miner mais sa prends enormement de temp. sinon j'ai ete bien aider par des copain. J'ai deja 1 rune axe et 1 rune pickaxe. apres je devrai racheter 15 glory
henri2121 Amateur du forum
Nombre de messages : 67 Nom RuneScape : henri2121 Date d'inscription : 29/06/2006
Emprunte une d scimmy et une armure quelquonque et va tuer des dragon green au wild pendant dix jours t'aura de quoi te racheter pas mal de truc (si tu fais 200 d bones et hide par jours [pas très dur]) ben en dix jours tu te ferais pas mal de tune Bonne chance alfy
the alfar Membre du clan
Sujet: Re: the alfar ---> hacked Mar 18 Juil - 23:23
deonos tu as tjrs de bonnes idee, mais tu n'as pas pensee au faite ke je peux pas monter mon attak , def ou strenght c bon de toute facon j'ai deja reuci a me faire 2m j'ai fait un peu de fletching et j'ai fisher 1200 sharks =) je remercie bc les gens ki m'ont un peu aider
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: the alfar ---> hacked Mer 19 Juil - 16:38
Ca monte pas super vite les dragz t'inquiète
slipkorn94 Membre du clan
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: the alfar ---> hacked Mer 19 Juil - 19:36
cylther...toujours en crainte contre swift switch lol