0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: vous voulez faire partie de la madness team?voici un truc Mar 11 Juil - 11:19 | |
| vous ete un petit lvl et vous voulez etre un lvl 70 pour entrer dans la madness team?rien de plus simple: allez das le stronghold of security et mettez vous la ou vous n'avez pas besoin de cliquer pour tuer un monstre moi ca a marcher je suis passer du lvl 60 a 65 en 2h (soyez tout de meme pas con prevoyer du food on ne sait jamais )
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 12:07, édité 1 fois | |
|
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: vous voulez faire partie de la madness team?voici un truc Mar 11 Juil - 11:34 | |
| En meme temps tu dois bouger ta souris au moins toutes les 1min30sec. | |
|
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: vous voulez faire partie de la madness team?voici un truc Mar 11 Juil - 11:35 | |
| | |
|
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: vous voulez faire partie de la madness team?voici un truc Mar 11 Juil - 16:44 | |
| surement pcq il doit i avoir bcp de monstre donc tu doit en tuer le plus possible pour monter de lv!!! | |
|
zadkan Membre du clan
Nombre de messages : 116 Age : 35 Nom RuneScape : zadkan Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: vous voulez faire partie de la madness team?voici un truc Mar 11 Juil - 17:29 | |
| Tu dois bouger ta souris car si tu laisse runescape tourner sans rien faire, tu te déconnecte automatiquement. Mais si tu es en combat je ne pense pas que ça ait effet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous voulez faire partie de la madness team?voici un truc | |
| |
|