Nombre de messages : 72 Nom RuneScape : azeeryr Votre Style De Combat : sniper Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: une bonne ider pour la coupe du monde Sam 8 Juil - 18:37
J'ai une ider ou il faudra beaucoup e monder on faira un drapeau dela france sur rune scape il faudra des personne abiyer en bleu la tenu de magicien il faudra despersonne habiller en blanc et despersonne habiller en rouge meter votre nom de rune scape. Il faudra 60 personne mai onpoura disiser la taille des couleur et du drapeau.
Et si on est nombreux on pourra le faire au wild enfin si tous le monde veut bien.
notwaz Grand amateur du forum
Nombre de messages : 143 Age : 33 Nom RuneScape : Notwaz Votre Style De Combat : Warior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: une bonne ider pour la coupe du monde Sam 8 Juil - 20:53
Ouais c est pas bete mes regroupé 60 personne en moin de 1 jour bonne chance =S
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: une bonne ider pour la coupe du monde Sam 8 Juil - 22:33
Non on aura qu'a faire sa après la victoire des bleu
azeeryr Amateur du forum
Nombre de messages : 72 Nom RuneScape : azeeryr Votre Style De Combat : sniper Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: une bonne ider pour la coupe du monde Dim 9 Juil - 0:31
ouai Mais ne parle pas tros vite on ne saisa jamais.
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: une bonne ider pour la coupe du monde Dim 9 Juil - 12:22
Oui pourquoi pas, mais on faits sa la semaine prochaine (si on gagne mais sa devrait etre pas trop dur). Il fodrait le plus possible de personne, avec 1/3 de persoone en bleu, 1/3 en blanc et 1/3 en rouge.
azeeryr Amateur du forum
Sujet: Re: une bonne ider pour la coupe du monde Dim 9 Juil - 23:44
On a perdue mai bon onle fait comme meme? juste pour le fun.
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: une bonne ider pour la coupe du monde Lun 10 Juil - 0:22
ouin c une bonne idee moi je suis partant!
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: une bonne ider pour la coupe du monde Lun 10 Juil - 12:13
Qu'est ce qu'on fait, on le fait quand meme ?
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 19:57, édité 1 fois
azeeryr Amateur du forum
Sujet: Re: une bonne ider pour la coupe du monde Lun 10 Juil - 14:40