Nombre de messages : 625 Age : 31 Nom RuneScape : allobye1 Votre Style De Combat : chevalier/magicien Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: pour les wild Sam 8 Juil - 4:21
quand il a des wild avertiser moi jadore aller au wild et ont pourais bien en faire un demain all la madness et jai un ami qui sapelle swordied il aimerais devenir dedans il est lvl 76 merci !
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: pour les wild Sam 8 Juil - 12:44
Il y a un wild se soir allobye Il y a un wild tout le samedi soir a 19heure (heure francaise) sa doit faire a peu pres 13heure (heure qubecoise) le rendez vous est au world 37 a edgeville pense a prendre ou a te faire une cape orange
allobye1 Membre du clan
Nombre de messages : 625 Age : 31 Nom RuneScape : allobye1 Votre Style De Combat : chevalier/magicien Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: pour les wild Sam 8 Juil - 16:38
bon ok je viendrais mais jai tu le droit emener un de mes ami il est lvl 76 et veux etre ds le clan
zadkan Membre du clan
Nombre de messages : 116 Age : 35 Nom RuneScape : zadkan Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: pour les wild Sam 8 Juil - 17:57
Si il veut tellement être dans le clan pourquoi ne se présente-t-il pas dans la section du forum appropriée?
allobye1 Membre du clan
Sujet: Re: pour les wild Sam 8 Juil - 18:47
bein dans section inscription au clan et il voudrais venir au wild tento et ATTACKER LE PAS PLZ !
armed till Banni
Nombre de messages : 108 Nom RuneScape : Armed till Votre Style De Combat : Warriow | Magic | Archer Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: !!! Sam 8 Juil - 18:52
bha c'Est pcq il n'est pas dans notre team et cylther ne sera pas d'Accord je croit tk moi je deside pas mais si il viens peut etre qu'il se fera attaquer alors moi si j'était lui je prendris pas de chance et je viendrai pas mais dit lui qu'il s'inscrit dans la section ''Inscription au clan'' et la il sera accpeter pcq il et lvl 76 alors pour se soir moi si j'étais cylther j'Aurais dit non tk bye
Bye merci
allobye1 Membre du clan
Sujet: Re: pour les wild Sam 8 Juil - 22:18
ok ces fait il ces inscri mais persone lui a dit encor quil etais dedans cylther ,flamember,eleaa si tu ecoute ce message peux tu i aller i dire s.t.p