| À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... | |
|
|
quel map ete-vous le meilleur ??? | DE_DUST2 | | 72% | [ 13 ] | CS_OFFICE | | 28% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
math math3 Membre du clan et Connaisseur des prix
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Mer 5 Juil - 21:01 | |
| bonjour,
je fait un sondage sur CSS pour savoir quel map vous ete le meilleur , vous avez le choix entre DE_DUST2 ou CS_OFFICE
ps: mon nom a CSS c'est: {R@M¶@GE} -²- | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Mer 5 Juil - 21:22 | |
| Killing SPREEE God like ULTRA KILL MONSTER KILL DOUBLE KILL HEAD SHOT FIRST BLOOD
Cs_office est ma map préféré étant donné que c'est la première à laquelle j'ai joué et c'est celle qui fait le plus réèl de mon point de vu. | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Jeu 6 Juil - 0:32 | |
| ouais moi aussi c'est office ma map préférer car je trouve que c'est la plus réel du jeu ... comme toi
Mais dans DE_DUST2 jai deja fat un MONSTER KILLL avec un M249 (grosse mitrailleuse)
deonos ..c'est quoi ton nom a CSS ??? | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Jeu 6 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Jeu 6 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
allobye1 Membre du clan
Nombre de messages : 625 Age : 31 Nom RuneScape : allobye1 Votre Style De Combat : chevalier/magicien Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Dim 9 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
mica62 Participant
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Dim 9 Juil - 2:42 | |
| c'est un jeu lol mais moi je l'ai pas et je en sais pas si je me l'achete... | |
|
| |
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Dim 9 Juil - 3:06 | |
| counter strike source c'est un jeu en ligne , il peut juste ce jouer en ligne , il faut internet haute vitesse , le jeu coute entre 40 - 50 $... ps: c'est le jeu en ligne le plus jouer au monde | |
|
| |
allobye1 Membre du clan
Nombre de messages : 625 Age : 31 Nom RuneScape : allobye1 Votre Style De Combat : chevalier/magicien Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Dim 9 Juil - 5:24 | |
| un meilleur que runescape ? | |
|
| |
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Lun 10 Juil - 0:02 | |
| a oui je co nnait conter strike je pense que ji est deja jouer au x-box | |
|
| |
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Lun 10 Juil - 5:14 | |
| oui mais au X-box c'est bien plus plate qua l'ordi lol | |
|
| |
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Lun 10 Juil - 5:29 | |
| ouin javous les grafique sont meilleur a lordi pi ses plus facile jouer en ligne | |
|
| |
allobye1 Membre du clan
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Mar 11 Juil - 4:10 | |
| c koi le site que jeille voir ca ou ya til des video ? | |
|
| |
slipkorn94 Membre du clan
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Mar 11 Juil - 10:17 | |
| moi cke jrecherche dans les map c pas la realité...C LE FUN !!!! je joue que sur des surf, breakfloor, glassfloor, awp map et les mode rpg ou zombie. si jamais vous me croisez mon nom c "SaTaNiC SuRfeR (Fr)" ce serait simpa qu'on rassemble tous ceux qui ont CSS de madness pour faire une war sur une map fun... | |
|
| |
allobye1 Membre du clan
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Mar 11 Juil - 16:40 | |
| mais quelqun peux me montrer a koi sa resemble | |
|
| |
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Mer 12 Juil - 20:31 | |
| exemple ..vas sur putfile et marque counter strike source et tu vas avoir plin de video de sa ...
ps: eille , jai une idee génial !!!! pourquoi on ferais pas un sujet sur counter strike source (team) ... on pourais ce faire une team exemple , moi , deonos , slipkorn , et tous ceux qui jousent a CSS...
comme signe de notre team sa pourais etre -=MT=- pour madness team ...sa serait vraiment cool , vous trouvez pas ???
ps: dsl blitzprog , mais je trouve que ton nom de forum est cool alors dans CSS mon nom de joueur c'est: .:Bl!tZpRöG:. lol dsl mr jorval | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Mer 12 Juil - 21:10 | |
| ce serait geniale...mais qui s'occuperait du site, des war a orguaniser?? et puis les war sont souvent le samedi soir (comme les wild madness) moi de tte facon jpeut plus jouer a rs avant la rentrée (jsui plus membre et jcompte pas payer pr 2 semaines, je par le 23 ) en atendant on peut faire des parties tous ensembles !!! jvous conseil de telecharger xfire si vous l'avez pas, c'est un logiciel qui permet de pouvoir rejoindre les parties de ses amis, on peut tchater avec eux en cours de parties (meme s'ils sont sur une autre partie). comme ca on galerera pas a se donner l'ip du server sur msn lol | |
|
| |
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Sam 15 Juil - 20:26 | |
| est ce que cest gratuit XFIRE ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Sam 15 Juil - 22:34 | |
| oui c gratuit. et c geniale | |
|
| |
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Dim 16 Juil - 3:29 | |
| ok je vais le telecharger ps: tu ira sur le server: 24/7 office newbs legacy trop fort ce server ..c'est genre ..tu tue quelqu'un et il revolle a lautre bout lol et c'est pareil pour tout les objet de la map lol MMMMDDDRRR il faut vraiment que tu le trouve lol il est vraiment fort | |
|
| |
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Dim 16 Juil - 19:15 | |
| comment on fait pour enlever sa et c'est quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... Lun 17 Juil - 10:55 | |
| jsai pas moi je le garde, c'est pas tres genant et ca te donne ton ping. j'y fait meme plus atention maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... | |
| |
|
| |
| À porpos de COUNTER STRIKE SOURCE ... | |
|