Pks Man Nouvel arrivant
Nombre de messages : 13 Age : 32 Nom RuneScape : Pks Man Votre Style De Combat : Tous Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Pks Man Mer 5 Juil - 0:12 | |
| Salut, moi c Pks Man, anciennement Val133 (pour les vieux), je suis partant pour tous les wilds, etc... Dans la vrai vie, j'ai 14ans, j'habite a Tours, j'adore le foot, runescape, les jeux videos en general, sortir, etc... | |
|
armed till Banni
Nombre de messages : 108 Nom RuneScape : Armed till Votre Style De Combat : Warriow | Magic | Archer Date d'inscription : 02/07/2006
| |
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Pks Man Mer 5 Juil - 10:42 | |
| Slt val.
Tu as de la chance, tu es l'un des rares a ne pas avoir un message de pub de gerrierdave ^^.
Les modos sont venus pour les 2 premiers jours du forum et maintenant ils ne sont plus la. lol | |
|
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Pks Man Mer 5 Juil - 12:44 | |
| Lu val Bienvenu sur le new forum et amuse toi bien! | |
|
Pks Man Nouvel arrivant
Nombre de messages : 13 Age : 32 Nom RuneScape : Pks Man Votre Style De Combat : Tous Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pks Man Mer 5 Juil - 16:25 | |
| - Max kill a écrit:
- Slt val.
Tu as de la chance, tu es l'un des rares a ne pas avoir un message de pub de gerrierdave ^^.
Les modos sont venus pour les 2 premiers jours du forum et maintenant ils ne sont plus la. lol et bas non regarde il me fait sa petite pub ! lol, et j'espere ke les modo vont revenir ^^ | |
|
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Pks Man Mer 5 Juil - 16:47 | |
| Il a de la chance d'etre encore parmis nou celui la | |
|
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Pks Man Mer 5 Juil - 16:56 | |
| Putain mais il est trop con ce gars ! Je lui dit sur mon sujet qu'il ne faut pas faire de pub et je l'ai "un peu" insulté et lui il me dit qu'il est vraiment dsl et qu'il ne refera plus jamais ça. Sa tourne pas rond chez lui | |
|
Eleaa Admin
Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pks Man Ven 7 Juil - 0:06 | |
| Salut Pks Man Desolé que ton post a viré de conversation Mais guerierdave a fais les siennes Alors j'espere il arretera sinon nous prendrons des sanctions Sinon Pks Man tu veux entrer dans la Team Tu pourais faire une presentation plus longue Fais un effort | |
|