| J'ai mit le feu au poudre, ça a fait BAOUM | |
|
+10Lord-amon-ra 0fidip3 1414alex1414 Ownzor...k Cylther frehy otetoi dedla Malok fabfresh05 BLITZPROG 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malok Chef de wild
Nombre de messages : 253 Nom RuneScape : Malik845 Votre Style De Combat : Warior's Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: J'ai mit le feu au poudre, ça a fait BAOUM Dim 1 Oct - 0:44 | |
| pfft drogb tu fait pitier | |
|
| |
theozys Amateur du forum
Nombre de messages : 87 Age : 36 Nom RuneScape : theozys Votre Style De Combat : Magic Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: J'ai mit le feu au poudre, ça a fait BAOUM Dim 1 Oct - 2:38 | |
| loool tu es marrant ofipid. Drogb dit que tu petera jamais flo et toi tu lui repond en montrant une quote qui est tout a fait logique.... regarde: 4 teams - 1 teams = 3 teams 3 team < que 4 teams Par conséquent on peut dire que 4 teams - 3 team = a une team en moins…. Voila donc je vois pas ce qu’il y a de mal dans ce qu’a dit drogb… je te comprend malok que drogb fait pitié il est pour l'OM pauvre type Go PSG | |
|
| |
1414alex1414 Mordu du forum
Nombre de messages : 704 Age : 33 Nom RuneScape : 1414alex1414 Votre Style De Combat : Warrior lvl 90 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: J'ai mit le feu au poudre, ça a fait BAOUM Dim 1 Oct - 3:28 | |
| Wow theo je te savais pas si bon en math. xD | |
|
| |
otetoi dedla Membre du clan
| Sujet: Re: J'ai mit le feu au poudre, ça a fait BAOUM Dim 1 Oct - 5:29 | |
| r'garder vous les gars sérieux, jolie spam, parler au moin avec quelque chose qui a raport... c vraiment chien que la madness ai parti je croiyais que cétai juste une mauvaise passe... | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: J'ai mit le feu au poudre, ça a fait BAOUM Dim 1 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
drogb Grand amateur du forum
| Sujet: Re: J'ai mit le feu au poudre, ça a fait BAOUM Dim 1 Oct - 11:42 | |
| - 0fidip3 a écrit:
- drogb a écrit:
- 0fidip3 a écrit:
- drogb a écrit:
- 0fidip3 a écrit:
- bon comme on peux plus rien faire je vais aller dans une autre team
Depuis quand les team prennent les boulets qui se la joue ? Donc maintenant, tu fermes ta bouche, et tu te casses ? tais toi si tu veux pas que je cite ce que t'a dit sur fr A ouais ? Et j'ai dit quoi sur FR ? Je te signale que je suis modérateur sur FR donc je vois pas ce que j'aurai dit de mal sur FR ! je vous pris de regarder ca Et ben, c'est fou le mal que j'ai fait, en disans bon vent ! Toi t'as pas l'humour qui passe dans les neuronnes. En tout cas, t'approche pas de FR, parce que moi à tous les wild je te baiserais. Donc les show man comme toi je peux pas me les blairer. Maintenant tu vas la fermer un peu, t'es vraiment grave saoulan, je vois pas pourquoi tu la ramènes envers moi. Malok, c'est toi qui fait pitier, toi tu es carrément comme ofi, tu fais ton show man. Vient en DM on règle sa, on verra qui c'est qui fera pitier après. | |
|
| |
Malok Chef de wild
Nombre de messages : 253 Nom RuneScape : Malik845 Votre Style De Combat : Warior's Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: J'ai mit le feu au poudre, ça a fait BAOUM Dim 1 Oct - 11:48 | |
| Ok vasi on va faire un dm | |
|
| |
BLITZPROG Membre du clan
Nombre de messages : 46 Age : 36 Nom RuneScape : Mr Jovial Votre Style De Combat : Primaire = Magic --- Secondaire=Mélée Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: J'ai mit le feu au poudre, ça a fait BAOUM Dim 1 Oct - 12:01 | |
| Ah mais qu'est ce que vous vous battez pour des sornettes!? Ca va, Madness n'est plus, ca fait plaisir ? Ben et alors ? C'était à prévoir hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai mit le feu au poudre, ça a fait BAOUM | |
| |
|
| |
| J'ai mit le feu au poudre, ça a fait BAOUM | |
|