swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: un autre mage area terminer! Dim 24 Sep - 2:21 | |
| bah jai fini laffaire du mage area je peut faire le saradomin strike le max que jai attaker a date est 20 ses pas si pire pour un lv 62 mage | |
|
math math3 Membre du clan et Connaisseur des prix
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: un autre mage area terminer! Dim 24 Sep - 3:16 | |
| lol c'est le max que tu peut attacker sauf si tu fait charge dessu le spell | |
|
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: un autre mage area terminer! Dim 24 Sep - 12:43 | |
| [b] Salut Félicitation pour avoir fait la Mage Area, tu na pas eu de probleme avec les Pkers ? Comme la dit Math math, ton max avec ce spell est de 20 mais si tu "charge" avec le spell au lvl 80, alors tu pourra taper 30 avec la meme magie de ton Dieu | |
|
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: un autre mage area terminer! Mar 26 Sep - 22:02 | |
| ok....je comprend pas tres bien sa et oui jai eu un peu de probleme avec les maudit pker que jaime pas plein de lv 126 me sauter dessus et je disait que javais rien sur moi je les aime pas! surtout seux avec les ancien magik grrrr!! | |
|
warriorswar Nouvel arrivant
Nombre de messages : 20 Age : 40 Nom RuneScape : warriorswar Votre Style De Combat : hybrid Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: un autre mage area terminer! Mer 27 Sep - 14:41 | |
| nice copy pour tes stats endessous de ta sig : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre mage area terminer! | |
| |
|