| MT vs RShun Junior Squad (steel war) | |
|
+5yosscal1 Cylther gandalf941 slipkorn94 K1ng0fgod 9 participants |
Auteur | Message |
---|
K1ng0fgod Nouvel arrivant
Nombre de messages : 11 Age : 34 Nom RuneScape : K1ng0fgod Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: MT vs RShun Junior Squad (steel war) Sam 23 Sep - 22:18 | |
| LOL. Regardez ca, vous allez voir a quoi ca sert une défence de 70! Pour ceux qui veulent attendre un peu pour une qualité acceptable, jvais la mettre sur putfile . https://www.youtube.com/watch?v=SxVQZAH5mQkPS: Pk certains d'entres vous spammait FR on... La war c'est MT contre la hongrie, pas FR... Sérieux jvous comprend pas.. . Well, Stait lfun pareil, c'était une belle charge . Apres je sais pas.. parce que comme vous l'avez surment remarquer en ayant vu la vid, j'ai pas survécu très longtemps . edit: putfile: http://media.putfile.com/Runescape-Steel-warJvous conseille fortement de "double cliquer" sur l'écran avec putfile, ca va etre plus gros .
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 2:05, édité 2 fois | |
|
| |
slipkorn94 Membre du clan
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: MT vs RShun Junior Squad (steel war) Sam 23 Sep - 22:30 | |
| a mais sava pas ca !! non content de poster le premier sur le forum de FR faut que tu vienne poster ici aussi...grrr lol
c'est des gens de fr qui spammais fr on...enfin si jme souvient bien.
en regardant ma video il y a master fifty qui spam FR, gandalf parfois, d'aileurs jle dit un moment, "spammez mt !!!" mdr | |
|
| |
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: MT vs RShun Junior Squad (steel war) Sam 23 Sep - 22:48 | |
| desoler lol chui trop habituer de spammer fr mais jme suis replacer:P | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: MT vs RShun Junior Squad (steel war) Sam 23 Sep - 22:55 | |
| oui lol, d'ailleurs en reregardant, sur les 15 personnes envirron que j'ai dans ma friendlist, il y avait masterfifty, cylther, gandalf et moi qui spammaient, les autres rien...lol | |
|
| |
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: MT vs RShun Junior Squad (steel war) Sam 23 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
yosscal1 Membre du clan
Nombre de messages : 37 Age : 53 Nom RuneScape : yosscal1 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: MT vs RShun Junior Squad (steel war) Sam 23 Sep - 23:34 | |
| moi aussi je spammais MT !!!! suis presque rester jusqu'a la fin.... c'est à dire pas longtemps lol .... on fera mieux à la prochaine war!!!
je me suis bien éclaté!!! ( et fais éclater aussi!!!)
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
sim094 Membre du clan
Nombre de messages : 131 Age : 30 Nom RuneScape : sim094 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: MT vs RShun Junior Squad (steel war) Dim 24 Sep - 0:51 | |
| lol s'était vraiment cool !!! tinkiete moi no plus je suis pas rester envie tres longtemps mais comaime un peu + | |
|
| |
K1ng0fgod Nouvel arrivant
Nombre de messages : 11 Age : 34 Nom RuneScape : K1ng0fgod Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: MT vs RShun Junior Squad (steel war) Dim 24 Sep - 1:13 | |
| Updated! j'ai mis le link de putfile . | |
|
| |
otetoi dedla Membre du clan
| Sujet: Re: MT vs RShun Junior Squad (steel war) Dim 24 Sep - 3:37 | |
| meh slip moi je spammais.. Par contre toi tu spamais et tu n'attaquais pas anyway! cétai cool:)) | |
|
| |
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: MT vs RShun Junior Squad (steel war) Dim 24 Sep - 4:27 | |
| moi jai pas rester longtemps je suis pas vnue du tout (petit probleme dordi) | |
|
| |
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: MT vs RShun Junior Squad (steel war) Dim 24 Sep - 13:30 | |
| oui mdr des fois j'attaquai pas pask je spamai a fond donc je ne regardai aps l'ecran, jme retrouvai parfois coincé derriere des pierre mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MT vs RShun Junior Squad (steel war) | |
| |
|
| |
| MT vs RShun Junior Squad (steel war) | |
|