salut, j'ai déja fait un post la dessu mais la, tout sera plus clair
quesque la kitbar?
-la kitbar est une bar de bande passante, en gros sa fait visiter des site sans popup et 2 a la fois!!!
quesqui sa donne?
-chaque 45 seconde, vous gagnerez 2 point
ouais pis...?
-les point sont convertis a la fin du mois en argent!!!
pourquoi nous donnerais ils du cash free... aucun sens?
-eh bien oui!!! car en utilisant cette bar, sa fait de la publicité pour des site, qui eux, donne de l´argent au site de la kitbar qui eux, payent leur travailleur!!
ok je commence a comprendre... ou trouvez cela?
- ici:
http://www.kitbar4dollars[...]up_fr.php?ref=37024 (vous verrez des information au bas de la page et vous vous inscrivez au bas de la page aussi)
esque c´est complex?
-pas du tout!!! tout est en francais, les membre, administateur, tous!!!!
génial... esque sa marche?
-eh bien oui quesque vous croyez!!! vous me croyez pas?
inscrivez-vous la
http://www.kitbar4dollars[...]up_fr.php?ref=37024 puis allez dans la la section "forum" et regarder dans la section "paiment recu" vous verrez plein de francais/québecois/européen comme vous qui ont eux leur paiment
esque sa paye beaucoup?!
-pas tant que sa mais c´est un debut, si vous êtes actif et en plus vous avez des filleuil, vous pouvez vous rendre justa 75$+/- par mois!!!! C´EST UN BON DÉBUT
un filleuil??!?!
-un filleuil est une personne à qui vous avez été réferrer (comme moi) si vous voulez, vous serez mes filleuil, si vous êtes actif je ferai des concours, exemple 5$ a celui qui gagne le plus de point ce mois si et des chose de meme (j´ai pas de chance mon parain ne me félicite pas meme si je suis full actif)
quesqu´ils donent les filleuil?
-vos filleuil vous donnent 150% de leurs point
MAIS JE VEUT PAS PERDE MES POINT?!?!?!?!
- ne vous inquietez pas, vous ne perdez rien et vous vous faite des ami
y´a ils d´autre moyen pour avoir des point?
-eh bin oui!! chaque jours vous pouvez aller dans une section nommé "lien rémunéré" et visité des page web qui donne de 50-100 point chaque!!!!
comment sa marche?!
-vous appuyer sur un lien et puis appres, vous devriez voir 2 a 3 image avec 2 a 3 lien a coté
mais encore???
-eh bien vous appuyer sur le lien a coté de l´image et la barre rouge (il y a une barre rouge en haut de la page web) deviendra verte!! cela veut dire "merci, les point sont sur votre compte"
sa ne marche pas!!!! je vois une page blanche vide!
-cela veut dire qu´il vous faudra, pour ces 1-2 ou 3 lien rémunéré utilisé mozilla firefox
eh eh je vais faire 2 compte!!!!
-belle éssais mai non, nous ne pouvont pas faire 2 compte si ses 2 seront ouvert avec la meme ip ou bien ouvrir 2 meme lien rémunéré
j´ai plusieur connection et ordi!!!
-vous pouvez ésseiller mais faites attention et ne vous venter pas trop!!!
merci a tous, la fouine
vous avez des question?
rockstars14@hotmail.com ou ici!!!