killer bazou Membre du clan
Nombre de messages : 165 Age : 32 Nom RuneScape : killer bazou Votre Style De Combat : tout magic jadore Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: changer ma photo svp Sam 16 Sep - 16:22 | |
| je ladore meme si jai po mis mon guthan spear et je suis rendu avec full ahrim , karil , dharok mais bon je veux cet photo parce que la photo que jai bin sais parce que est laitsa fait genre au debut de lete asteur chu rich sais la difference | |
|
skoldn Nouvel arrivant
Nombre de messages : 7 Age : 32 Nom RuneScape : skoldn Votre Style De Combat : Melee souvent.... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: changer ma photo svp Sam 16 Sep - 17:18 | |
| les stats affichés en dessous et au dessus no correspondent pas, c'est normal? | |
|
Nombre de messages : 165 Age : 32 Nom RuneScape : killer bazou Votre Style De Combat : tout magic jadore Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: changer ma photo svp Sam 16 Sep - 17:24 | |
| oui est vielle un peu lol | |
|
| Sujet: Re: changer ma photo svp Lun 18 Sep - 0:51 | |
| change mon image du clan svp la je commence a perd patience sa fait 2 mois | |
|
| Sujet: Re: changer ma photo svp Mer 20 Sep - 23:54 | |
| ma patient commence a etre a la limite sa fait 1 mois que jattend pour faire changer ma pick jaimerais sa me la faire changer ..... les points veuleut dire dekoi mais je le dirais po | |
|
| Sujet: Re: changer ma photo svp Jeu 21 Sep - 23:45 | |
| ma bientot perd la tete merd sa fait un criss de boute que jattand la je commence a me frustrer attender po que sa sois vraiment fort parce que sa va chauffer . | |
|
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: changer ma photo svp Jeu 21 Sep - 23:49 | |
| [b] Dsl killer J'ai pris ta photo je le ferais ce week end a meme temps que les autres photos
Voila encore dsl bye bye | |
|
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: changer ma photo svp Ven 22 Sep - 23:11 | |
| ok je vais vous envoyer ma nouvelle photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer ma photo svp | |
| |
|