Lol heuresement que je ne fetes pas tous mes 100 messages parce sinon je serai bientot à la 7ème fois.
Ton topic sert un peu rien (sauf pour flooder lol), encore ça aurai été 1 000 messages on aurai peut etre accepté.
Arena Soldat 1er Participant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Nom RuneScape : Arena Soldat Votre Style De Combat : Mining (je vais te creuser des trous dans le cul espèce de petit mineur de lvl 70!!) Date d'inscription : 01/07/2006
Alors les noobs on se chammaille pour 100 messages? ^^
Je vous signale que sur l'ancien forum j'etait triple grand gourou (ou 3 500 messages). Et si je m'était pas fait bannir j'aurai été pas loin de 6 000 messages. Après tout je suis le Roi du Flood ^^
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
Nombre de messages : 46 Age : 32 Nom RuneScape : Arena Soldat Votre Style De Combat : Mining (je vais te creuser des trous dans le cul espèce de petit mineur de lvl 70!!) Date d'inscription : 01/07/2006
T'avais qu'a etre le Roi du Flood mais c'est trop tard j'occupe le trone ^^
Jamais je ne serai le Roi du Flood, moi au moins je suis quelqu'un de sérieux ^^ et puis comme ça je ne me fais pas bannir.
Me suis fait bannir a cause du Flood Supreme de fin de règne (j'arretais Runescape ^^ Enfin théoriquement ^^). C'était 49 topics sur "La bible" avec le texte codé en russe avec un dialecte grec ancien et les caractères chinois lol. Pour info => au temps de mon règne Floodesque, je faisais environ 50 message/minutes au début puis je me suis calmé a 10 messages/minutes ^^
lord_kelson1 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 198 Age : 35 Nom RuneScape : Lord Kelson1 Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 13/07/2006
Bah ! Tu es toujours le "Roi du Flood"... Du moins, tant que tu n'exploses pas le nombre de messages durant quelques nuits !
- Le Ministre du Jeu à La Con -
Me suis fait bannir a cause du Flood Supreme de fin de règne (j'arretais Runescape ^^ Enfin théoriquement ^^). C'était 49 topics sur "La bible" avec le texte codé en russe avec un dialecte grec ancien et les caractères chinois lol. Pour info => au temps de mon règne Floodesque, je faisais environ 50 message/minutes au début puis je me suis calmé a 10 messages/minutes ^^