Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: swiftswitch Ven 15 Sep - 17:35
moi je sui toujour dessu c super pratique aussi pôur voir le niveau de tes adversaire kan tu fight et tu a pa mal d'aide dessus ; moi sui souvent sur rsmarket et sur pc-hq lol
david23400 Recruteur
Nombre de messages : 80 Nom RuneScape : David23400 Votre Style De Combat : guerrier Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: swiftswitch Sam 16 Sep - 0:15
g quelque question du swiftswitch de 1 est ce que c interdit?? on peu se fair bannir ou pas? et 2 on dit que on peu changer de world sans attendre mais en fait moi g esseyer pui il yavais encore les numereux alors je c pas quesqui change?????
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: swiftswitch Sam 16 Sep - 0:42
C'est pas interdit, mais deconseillé. Non ca n'aide pas plus a aller dans les autres world ou a charger plus vite, ca ne donne aucun avantage direct dans le jeu, mais seulement autour. Tu as seulement des calculateurs, des guides etc... autour. Ce qui fait que ce n'est pas considéré comme un avantage par Jagex donc pas interdit.
Sonic Participant
Nombre de messages : 30 Nom RuneScape : sonic066 Votre Style De Combat : mélée Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: swiftswitch Dim 17 Sep - 0:25
perso jlutlise c plus simple dutilisation kavec explorer é y a plin de truc util (map, astcues prices guides , links et tou) moi jvou conseil de le téléchargé
xpur3gl0ryx Grand amateur du forum
Nombre de messages : 112 Age : 30 Nom RuneScape : yoan the pal lvl 70 et xpur3gl0ryx lvl 38 Votre Style De Combat : yoan the pal(warrior)xpur3gl0ryx(ranger) Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: swiftswitch Dim 17 Sep - 0:30
ca fait 1 un que je suis dessus lol..
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: swiftswitch Dim 17 Sep - 18:12
Je suis contre ce truc , il en faut mdrr qui soit contre J'admet que ce programme peut etre bien pour changer de monde ou voir ces hiscores Jagex le tolère mais je ne comprend pas pourquoi enfin bon ... Je tien juste à vous dire un truc, apres vous faites ce que vous voulez C'est que pas mal de personne se sont fait hacker, oui je dit bien hacker, car ils avaient été sur le chat IRC Certain vont me dire, c'est des conneries etc... comme la derniere fois d'ailleur lol Bref je vous informe juste que beaucoup ont perdu leur bank a cause de sa, maintenant vous faites ce que vous voulez ps : je déconseille fortement de le télécharger
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: swiftswitch
swiftswitch
Page 1 sur 1