| hey yall je vien faire de la concurence a max kill | |
|
+4Sonic girl shirl 0fidip3 jelly est pas content 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jelly est pas content Grand amateur du forum
Nombre de messages : 105 Age : 114 Nom RuneScape : jelly dung Votre Style De Combat : warior/mage Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Sam 9 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Sam 9 Sep - 23:07 | |
| peut tu me faire une signature comme la derniere please? | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 114 Nom RuneScape : jelly dung Votre Style De Combat : warior/mage Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Sam 9 Sep - 23:17 | |
| beh si tu veu prend la derniere e cole ton nom en gros desssu lol, ouai je verai mais la je suis fatiguer donc sa sera pas avant demain! | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Sam 9 Sep - 23:21 | |
| mais je voudrais olive et tom comme fond | |
|
| |
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Sam 9 Sep - 23:22 | |
| ok.. olive et tom... c diferent de sasuke et roy mustang mais je verai ske je peu faire lol! | |
|
| |
girl shirl Fidele au forum
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Sam 9 Sep - 23:41 | |
| lu jelly(fait longtemps jtai vue toi ) tu peu me faire un sign genre: cmme lui u lvl rap est mtn ... mais jvue u punk lvl ok?dison que tu me mets n sign a coter dun album de punk lol | |
|
| |
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Sam 9 Sep - 23:54 | |
| aucun prob demain taura ton punk lvl, tu veu koi? 99? | |
|
| |
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Dim 10 Sep - 0:44 | |
| nope ca fait trp eu meton 84 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Dim 10 Sep - 12:26 | |
| ok, un lvl 84 punk lvl et une signature... olive et tom.. bon voila deja le lvl de punk: | |
|
| |
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Dim 10 Sep - 16:53 | |
| tien olive et tom: c asser dure de faire des signe avec photoshop kan jai pas de souris mais bon jme suis debrouiller avec le machin tactil de lordi portable | |
|
| |
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Dim 10 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Dim 10 Sep - 19:11 | |
| pas de prob sa me fait plaisir de faire des signe pour les autres lol | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Dim 10 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Sonic Participant
Nombre de messages : 30 Nom RuneScape : sonic066 Votre Style De Combat : mélée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Dim 10 Sep - 22:31 | |
| salut tu pourrai me fair sa stp ? : Nature de la commande : Avatar (buddies) Image à insérer:guthan helm, verack brassard , dragon sq shield , whip , obidian cape, ammy of glory , ring of wealth , ruen boots , barrows gloves ou gloves rouges, drag legs Texte à insérer: Sonic066 Police du texte: comme tu veu mai une sympa ^^
merci davance | |
|
| |
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Lun 11 Sep - 17:56 | |
| ok, pour la obby cape sa existe pas en buddy mais la 4 mois jen ai fait une moi meme (come le hell cat et d'autre ke jai rajouer a ma page) mais elle nest pas tres tres belle, enfin bref je te le fait tout de suite! tu laurai dici kelke minute | |
|
| |
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Lun 11 Sep - 18:10 | |
| et voila ton perso sur un joli fond bleu lol | |
|
| |
Zercoun Grand amateur du forum
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nom RuneScape : Snatch458 Votre Style De Combat : Aucun Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Lun 11 Sep - 19:55 | |
| Salut deja je te dis pour tes création . Voila est ce que tu peux me faire comme punk ou rap level stp ? tu mettra rock on va dire level 80 et tu mettra une image de nickelback stp ! et aussi un buddy avec une de t cape une amulet ( celle que tu veux ) une arme de barrock ( celle que tu veux encore ) et un full verrack !
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sonic Participant
Nombre de messages : 30 Nom RuneScape : sonic066 Votre Style De Combat : mélée Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Lun 11 Sep - 22:01 | |
| yaaaa merci bcp t doué toi g essayé 10 foi g jamai reussi san me gouré | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Lun 11 Sep - 22:07 | |
| - Sonic a écrit:
- yaaaa merci bcp t doué toi g essayé 10 foi g jamai reussi san me gouré
tu parle des buddy? | |
|
| |
Sonic Participant
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Lun 11 Sep - 22:11 | |
| oué parce ke c chian fo mettre les armures dan un ordre precis pour ke sa le fasse bien | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Lun 11 Sep - 22:13 | |
| - Sonic a écrit:
- oué parce ke c chian fo mettre les armures dan un ordre precis pour ke sa le fasse bien
... | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nom RuneScape : Snatch458 Votre Style De Combat : Aucun Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Mer 13 Sep - 15:31 | |
| tu la ptete pas vu alors je le renvoi : Salut deja je te dis pour tes création . Voila est ce que tu peux me faire comme punk ou rap level stp ? tu mettra rock on va dire level 80 et tu mettra une image de nickelback stp ! et aussi un buddy avec une de t cape une amulet ( celle que tu veux ) une arme de barrock ( celle que tu veux encore ) et un full verrack ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Mer 13 Sep - 16:09 | |
| eum ok je verai ske je peu faire ma la jai vraiment bocoup de devoir alors tkt pas si sa met tu temps | |
|
| |
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Mer 13 Sep - 20:36 | |
| c'est pour quand jelly hein non mais dit !! non c'est quand tu voudra mais ta bocoup de devoir je trouve
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
muzic777 Nouvel arrivant
Nombre de messages : 13 Age : 32 Nom RuneScape : muzic777 Votre Style De Combat : corps à corps Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill Jeu 14 Sep - 0:04 | |
| tu pourrais me faire un gars en full zammy avec un rune scimmy avec écrit : Muzic777
svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey yall je vien faire de la concurence a max kill | |
| |
|
| |
| hey yall je vien faire de la concurence a max kill | |
|