Nombre de messages : 105 Age : 114 Nom RuneScape : jelly dung Votre Style De Combat : warior/mage Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: jelly de retour et ces rubrique aussi! Sam 9 Sep - 22:40
bon, surement vous vous rapelez des rubrike ke je fezai sur lancien forum, elle etaient dailleur tres interessante :p alors je vous promet ke des ke je re member (vers le 20) je vai les refaire!!!
lord_kelson1 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 198 Age : 35 Nom RuneScape : Lord Kelson1 Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: jelly de retour et ces rubrique aussi! Dim 17 Sep - 17:27
Vu que je n'étais pas sur l'ancien forum (et que je ne connaissais pas son existence...), pourrais-tu me donner la liste de tes rubriques ?
jelly est pas content Grand amateur du forum
Nombre de messages : 105 Age : 114 Nom RuneScape : jelly dung Votre Style De Combat : warior/mage Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: jelly de retour et ces rubrique aussi! Dim 17 Sep - 17:38
va dans souvenir, tu vera l'ancien forum mes rubrike son dans delire en tout genres (ou dumoins letait)
lord_kelson1 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 198 Age : 35 Nom RuneScape : Lord Kelson1 Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: jelly de retour et ces rubrique aussi! Dim 17 Sep - 17:40
jelly est pas content a écrit:
va dans souvenir
Y a pas de section "souvenir" ici... C'est où ? File-moi le lien !
PS: Pense à regarder la rubrique à blague dans la section "délires en tout genre, .
jelly est pas content Grand amateur du forum
Sujet: Re: jelly de retour et ces rubrique aussi! Dim 17 Sep - 17:45
souvenir c endessous de forum et mes rubrikes o eter suprimer...