| saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! | |
|
+7Psyco red792 xpur3gl0ryx Bastien math math3 0fidip3 jelly est pas content 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jelly est pas content Grand amateur du forum
Nombre de messages : 105 Age : 114 Nom RuneScape : jelly dung Votre Style De Combat : warior/mage Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 22:30 | |
| yo! jelly est de retour sur rs et remember vers le 20, alors pour mon pseudo il date donc s c normal ke vous comprener pas pk c "jelly est pas content" enfin bref, la jelly est content re retourner sur le site de la madness jespere ke je vous ai manker parceke vous vous maver boucou manker hehehe (c pas drole couillon) jespere ke je peu retourner dans le clan mon lvl a stagner dsl 89 (enfin preske) mais bon des ke je re member je pourai banker donc trainer!!! aller a plus les gars (et les filles)
Jelly the chick magnet =P | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 22:37 | |
| bienvenue sur le forum (c'est pas toi qui m'a dit je te donne 20k si tu me bat?) | |
|
| |
math math3 Membre du clan et Connaisseur des prix
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 22:55 | |
| hey salut jelly !!!!!!!! rebienvenu !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 114 Nom RuneScape : jelly dung Votre Style De Combat : warior/mage Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 23:09 | |
| odifip je pense pas ke c moi parceke je t jamais paler auparavant, et c pas mon genre de faires des paris s | |
|
| |
Bastien Participant
Nombre de messages : 29 Age : 33 Nom RuneScape : Jambonbeurre Votre Style De Combat : Mage/Warrior Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 23:26 | |
| C'est pourtant toi Jelly qui voulait faire des enfants avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 23:52 | |
| sa c une autre histoire ^^ | |
|
| |
xpur3gl0ryx Grand amateur du forum
Nombre de messages : 112 Age : 30 Nom RuneScape : yoan the pal lvl 70 et xpur3gl0ryx lvl 38 Votre Style De Combat : yoan the pal(warrior)xpur3gl0ryx(ranger) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Sam 9 Sep - 23:58 | |
| conte nous la plz !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Dim 10 Sep - 0:01 | |
| oh c rien juste un jour ou javait envi de delirer (enfin come tout les autres jours koi :p) jai dit a jambonbeurre (bastien): fait moi des bébé, i ma dit: kan jlui ai dit, la maintenant tout de suite, il a dit: jy penserai! et jme suis barer :p | |
|
| |
red792 Membre du clan
Nombre de messages : 312 Age : 32 Nom RuneScape : red792 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Dim 10 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
ahmed0108 Amateur du forum
Nombre de messages : 73 Age : 30 Nom RuneScape : ahmed0108 Votre Style De Combat : warior Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Dim 10 Sep - 16:19 | |
| au juste tes uchiwa itachi?? | |
|
| |
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Dim 10 Sep - 16:40 | |
| lol jai rien compris de se que ta dit | |
|
| |
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Dim 10 Sep - 16:50 | |
| non mon perso preferer c kakashi hatake jaime pas trop itatchi mais ct la seul animation ki marchait en avatar | |
|
| |
girl shirl Fidele au forum
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Dim 10 Sep - 18:04 | |
| [b]ree jelly ps:add moi sur rs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Dim 10 Sep - 19:09 | |
| ok ton pseudo c girl shirl? | |
|
| |
girl shirl Fidele au forum
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Dim 10 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Mer 13 Sep - 15:26 | |
| - jelly est pas content a écrit:
- odifip je pense pas ke c moi parceke je t jamais paler auparavant, et c pas mon genre de faires des paris
s delirious14 ca te dit quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! Mer 13 Sep - 16:10 | |
| mmm.. non pas vraiment mais bon si tu veu te batre contre moi c kan tu veu... mais jcomprend pas pk jaurai dit sa... je pari jamais!!! | |
|
| |
xavier Nouvel arrivant
Nombre de messages : 14 Age : 33 Nom RuneScape : Fly Sword Votre Style De Combat : guerrier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: salue! Sam 30 Sep - 10:37 | |
| bienvenue à toi et vive la madness team!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| saaaaaaallllllllluuuuuuuuuuuutttttttttt les poule!!!!!!!!!!! | |
|