Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: lvl 85 Lun 3 Juil - 10:35
bienvenu a toi pourrait tu nous dire ou faire un screen de tes skills pour qu'n les voit avec un screen de toi ossi merci En esperant que tu soit accepté parmi nous.
balrog Amateur du forum
Nombre de messages : 61 Age : 33 Nom RuneScape : Sith magic Votre Style De Combat : Tout Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: lvl 85 Lun 3 Juil - 10:47
Tu as aussi fait ta demande d'inscrition sur Fr. Tu dois choisir un des 2 clans, tu ne peux pas être dans 2 clan à la fois.
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: lvl 85 Lun 3 Juil - 12:27
effectivement : choisis un clan
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: lvl 85 Lun 3 Juil - 12:37
balrog a écrit:
Tu as aussi fait ta demande d'inscrition sur Fr. Tu dois choisir un des 2 clans, tu ne peux pas être dans 2 clan à la fois.
On dirait mafieu Bon je vais rein dire de toute façon si ca reparre en couille ca serait ban ip pour tout le monde je laisse fair la haut
Sinon vous pourriez pas nous le laisser vous avez déja pas mal de membre non ?
balrog Amateur du forum
Nombre de messages : 61 Age : 33 Nom RuneScape : Sith magic Votre Style De Combat : Tout Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: lvl 85 Lun 3 Juil - 12:51
Citation :
balrog a écrit: Tu as aussi fait ta demande d'inscrition sur Fr. Tu dois choisir un des 2 clans, tu ne peux pas être dans 2 clan à la fois.
On dirait mafieu Bon je vais rein dire de toute façon si ca reparre en couille ca serait ban ip pour tout le monde je laisse fair la haut
Je ne fait rien de mal... J'ai posté le même message sur Fr...
master Nouvel arrivant
Nombre de messages : 6 Age : 32 Nom RuneScape : master1049 Votre Style De Combat : tirer le monde ak mon arc Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: lvl 85 Lun 3 Juil - 16:54
desoler pour le retard les gars mais le furom est trop rapide pour moi.
si ya une personne qui peux la mettre pour moi jc pas pk mais sa marche pas chez moi je vais lui donner par msn.
Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: lvl 85 Lun 3 Juil - 18:35
Salut master Il parait tu t'es inscirt dans deux team faut que tu fasses un choix Si tu choisis la notre met l'image de ton acount avec ton personnage et level Esperons que tu fasses le bon choix et que c'est pas un coup foireux des fr
miniseb4 Chef de wild
Nombre de messages : 240 Age : 32 Nom RuneScape : miniseb4 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: lvl 85 Lun 3 Juil - 18:42
lol t ancient lead de red blood
master Nouvel arrivant
Nombre de messages : 6 Age : 32 Nom RuneScape : master1049 Votre Style De Combat : tirer le monde ak mon arc Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: lvl 85 Lun 3 Juil - 19:01
C madness que je veux les FR ne m'ont jamais repondu et pour la pic sa marche pas l'envoyer sur le site si ya un admin qui voudrais la prandre et la mettre lui meme sur le site.
Et oui je suis le chef de red blood mais ce clan a eter suPriMer.
Sujet: Re: lvl 85 Lun 3 Juil - 19:14
tlm dit sa c plate serieux c pas toute les clan qui perde leur temps a faire sa ons ne pu des enfants si sa contunue je recomance a jouer a world of warcraft pi je laise tomber runescape
master Nouvel arrivant
Sujet: Re: lvl 85 Mer 5 Juil - 1:12
ons voue que le furom est tres actif et que les admins sen occupe pas bin gros ons c meme pas si ons ne accepter
zadkan Membre du clan
Nombre de messages : 116 Age : 35 Nom RuneScape : zadkan Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: lvl 85 Mer 5 Juil - 12:17
Tu n'as jamais pensé que les admins et modos ont autre chose que runescape dans la vie? Certains sont en vacances aussi.... Respectez un peu leur vie quoi... Tu sais très bien que tu sera accepté en plus alors c'est pas la peine de venir râler parce que tu n'as pas encore le statut "membre de la team". Et ça ne vaut pas que pour toi. Un peu de patience, bon sang!
master Nouvel arrivant
Sujet: Re: lvl 85 Mer 5 Juil - 17:11
Desoler pour la remarque mais jetais pas sure d'etre accepter ma ya une personne qui va metre ma photo et mes state
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lvl 85
lvl 85
Page 1 sur 1