Sujet: du fric pour tout les membres. Mar 5 Sep - 18:25
voici un moyen de ce faire du fric . tuer des man lvl 3 et essaye d avoir un clue scrool(plus facile avec ring of wealth qui coute 75K) . une fois obtenu faites ce qui demandent et vous obtiendrez de bon objet. clue lvl 1 possibilete d avoir tout en black (t) ou (g).clue lvl 2 possibilete d avoir tout en addy (t) ou (g).clue lvl 3 possibilete d avoir tout en rune (s) ,(g) ou (Z) . avec tout les clue les page sarra , zammy et guthix .
girl shirl Fidele au forum
Sujet: Re: du fric pour tout les membres. Mar 5 Sep - 18:49
[b]Premierement le ring coute 50k et - quand tu kill un an c sur que taurais ma de quoi de bon c le polus facile, ya 3 lvl de clue lvl 1 2 et 3 si tuexemple tu kill un green dragon ta un clue scroll lvl 3 tu va avoir genre rune legs black dhide ,si tu kill un king black dragon tu risque mieu d'avoir un tres bonne drop http://www.zybez.net/treasuretrails.php tien voici pour taider
otetoi dedla Membre du clan
Sujet: Re: du fric pour tout les membres. Mer 6 Sep - 0:38
surtout que le ring of wealth nafeccte PAS le drop des clue scroll
allobye1 Membre du clan
Nombre de messages : 625 Age : 31 Nom RuneScape : allobye1 Votre Style De Combat : chevalier/magicien Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: du fric pour tout les membres. Mer 6 Sep - 1:51
moi jkill des garde a place
feraillle Nouvel arrivant
Sujet: Re: du fric pour tout les membres. Mer 6 Sep - 14:54
dsl mais un cop m avais dis que ci et en plus je parle pour ceux qui savent pas tuer les king dragons et ainsi de suite:vive moi:
zadkan Membre du clan
Nombre de messages : 116 Age : 35 Nom RuneScape : zadkan Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: du fric pour tout les membres. Mer 6 Sep - 15:32
Pour les niveaux un peu plus bas, il y a les cyclops de la warrior guild qui donnent des clues lvl3. Ils sont lvl 76 ou 59 je crois.
red792 Membre du clan
Nombre de messages : 312 Age : 32 Nom RuneScape : red792 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: du fric pour tout les membres. Mer 6 Sep - 16:06
l'idéal pour les clue lvl1 c'est de pickpoketé les H.A.M (humain anti monsters ^^) en parlant de ça j'ai eu une 2eme clue lvl3 contre les greater
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: du fric pour tout les membres. Mer 6 Sep - 16:20
otetoi dedla a écrit:
surtout que le ring of wealth nafeccte PAS le drop des clue scroll
Si ... Ils influence pas ce qu'il y'a dans la clue scroll. Mais si la clue en locurence sur un man est un objet rare ta plus de chance de l'avoir.
otetoi dedla Membre du clan
Sujet: Re: du fric pour tout les membres. Mer 6 Sep - 22:44