| aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fouine Membre du clan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Nom RuneScape : exso Votre Style De Combat : plus warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam Lun 4 Sep - 5:39 | |
| tout est dans le titre, si quelqun pourrais me dire un bon site pour le mettre sur le web, pas youtube et les truc de meme, un qui donne un lien a la fin genre imageshak mais pour les video, je pourrais vous la montrer c'est drole | |
|
| |
yoyoman2005g Nouvel arrivant
| Sujet: Re: aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam Lun 4 Sep - 5:43 | |
| YA RAPID SHARE FILE, MAIS JE ME SOUVIENT PLUS TROP C'EST QUOI LE LIEN, MAIS SA FAIS EXACTEMENT SE QUE TU VEUX...
p.s. dsl pour le caps lock | |
|
| |
1414alex1414 Mordu du forum
Nombre de messages : 704 Age : 33 Nom RuneScape : 1414alex1414 Votre Style De Combat : Warrior lvl 90 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam Lun 4 Sep - 6:19 | |
| | |
|
| |
fouine Membre du clan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Nom RuneScape : exso Votre Style De Combat : plus warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam Lun 4 Sep - 6:22 | |
| javais dis "pas youtube et les truc de meme" lol bon j'ai trouver putfile... je sais pas si sa sera ok
J'éssais sur zippyvideo, je tien a dire que le video est 30 min donc youtube ne peut pas l'uploader | |
|
| |
fouine Membre du clan
| Sujet: Re: aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam Lun 4 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam Lun 4 Sep - 22:36 | |
| tu peux la mettre sur youtube stp | |
|
| |
fouine Membre du clan
| Sujet: Re: aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam Lun 4 Sep - 23:05 | |
| dsl c'est plus de 10min peut pas mais dll la avec rapidshare c facime tu vas tout en bas, free attend 1 min, ecrit les chiffre et voika | |
|
| |
pureblack12 Amateur du forum
Nombre de messages : 70 Age : 35 Nom RuneScape : Ti Poil45 Votre Style De Combat : Warrior lvl 76 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam Lun 4 Sep - 23:54 | |
| pourrais tu la mettre sur quelque chose d'autre car je ne peux pas voir les video rapidshare | |
|
| |
fouine Membre du clan
| Sujet: Re: aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam Mar 5 Sep - 0:05 | |
| comment sa faut juste l'enregistrer, je veut dire le downloader | |
|
| |
clad1 Membre du clan
Nombre de messages : 125 Age : 32 Nom RuneScape : clad1 Votre Style De Combat : melee Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam Mar 5 Sep - 2:26 | |
| lol youtube dise 10 minutes mais jen regarde des videos de 30 mins la dessus | |
|
| |
fouine Membre du clan
| Sujet: Re: aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam Mar 5 Sep - 3:33 | |
| mon video est 263k ko et c,Est 100mo max ewww | |
|
| |
fouine Membre du clan
| Sujet: Re: aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam Mar 5 Sep - 3:39 | |
| je la metterai sur google video alor (soupir) tout sa pour un petit video lol | |
|
| |
fouine Membre du clan
| Sujet: Re: aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam Mer 6 Sep - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam | |
| |
|
| |
| aujourd'huis j'ai enregistrer un voleur avec hypercam | |
|