Nombre de messages : 84 Age : 32 Nom RuneScape : imortel2 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Imortel2 Dim 2 Juil - 17:44
Salut salut! je me presente je suis imortel2 jaime beacoup le rap francais et un peu le rap anglais mais seulment 50 cent et G-Unit pour le rap anglais. mon passe temps preferer cest les jeux video que je prefere dans les ordinateur... mon jeu video preferer sur CD cest call of duty United offensive expansion pack... jy joue online avec nimporte qui mais je sais pas comment hoster (partir) une game alors je joue dans les serveur deja fait mon nom a se jeu cest Sgt. Nomar si vous me vous jouer vous allez peut etre me voir... si quel qun veu savoir comment jouer online demander le moi cest tres simple... je joue aussi a Age of empire 3 et au 2 expansion ( je joue au 2 car le 3 est tres differant et cest pas du tout la meme chose ) je joue aussi a Age of mytologie:the titan expansion et dungeon siege 2 je joue aussi a empire earth 2 et je vais bientot avoir The lord of the ring: the battle for the middle earth 2 ( un jeu comme age of empire mais en seigneur des anneaux ). Si quel qun joue a ces jeux aussi on pourrais ce connecter online!
Moi jai un ptit travail mais cest pas un travail comme exemple travailler au gouvernement... jai juste 13 ans je pourrais pas... bon mon travail cest de faire des sites webs en html pour du monde en echange dun peu dargent... mais je suis pas aussi douer que Cylther .
Je suis un vrai fous du basket! je fais des tires de 5! et je suis un vrai pro du ler up! ( ler up : tu cour au panier et tu saute puis tu fais un dunck ou tu la lance par en haut a une main ).
moi a runescape mon premier account etais syl301 mais je me le suis fait hacker par un con moi aussi jetais stupid dans ce temps la il ma dit que si je lui donneait mon pass il pourrait me mettre member gratuit et je lui ait donner.... jetais vraiment con...
Imortel2 est mon maintenant mon main (mon principal) account il est lvl 80 combat et 840 total et je tarde a etre member....
jai 2 autres account : Nomarus et Akerutari10 mais eux je ne joue pas tres souvent avec....
Ps: mes groupe de music preferer sont ironik, narkoi, sir pathetik et papaz...
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 5:05, édité 1 fois
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Imortel2 Lun 3 Juil - 11:23
Bienvenu a toi! Amuse toi bien
mf comando Fidele au forum
Nombre de messages : 256 Nom RuneScape : mf comando Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Imortel2 Lun 3 Juil - 14:57
bienvenue
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Imortel2 Lun 3 Juil - 15:19
Bienvenue Imortel2 éclate toi bien sur rs et sur le forum
Eleaa Admin
Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Imortel2 Lun 3 Juil - 18:41
hello Imortel2 Pret pour MadnessTeam Allez gooo on fonce !!!!
guerierdave Banni
Nombre de messages : 57 Age : 31 Nom RuneScape : Guerierdave Votre Style De Combat : 67 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: salut^^ Mar 4 Juil - 16:25
édité par cylther pas de pub sur le forum !!
imortel2 Membre du clan
Nombre de messages : 84 Age : 32 Nom RuneScape : imortel2 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Imortel2 Lun 17 Juil - 18:30
il est nul ton site dave il est meme po en html
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Imortel2 Lun 17 Juil - 21:23
PAS de PUB
Vzvz Membre du clan
Nombre de messages : 152 Age : 32 Nom RuneScape : Vzvz Votre Style De Combat : Mage et Warrior Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Imortel2 Mar 18 Juil - 0:18
Ton site trop nul. Avec la musique.
imortel2 Membre du clan
Sujet: Re: Imortel2 Dim 23 Juil - 5:06
salut lol c juste pour vous dire que jai editer ma presantation ( jai rajouter des chose ).
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Imortel2 Dim 23 Juil - 15:36
lol plus besoin tu est dans la team!!
yo man738 Nouvel arrivant
Nombre de messages : 13 Age : 32 Nom RuneScape : yo man738 Votre Style De Combat : warior Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Imortel2 Dim 23 Juil - 18:16
hey moi aussi jaime le basket pi tout les jeux que tu joue jy joue aussi mais jai pas les CD alors je joue pas toujours cela dit bienvenue au forum et dans la team
mafieu17---vien en paix Nouvel arrivant
Sujet: Re: Imortel2 Dim 23 Juil - 23:14
swordied a écrit:
lol plus besoin tu est dans la team!!
je peux p-e me tromper mais :
selon moi une presentation est pas seulement un formulaire d'inscription . C'est un endroit ou on decouvre du monde et ou on fait des remarques (inteligentes)
donc c'est tres bien ce qu'il fait de rajouter
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Imortel2 Lun 24 Juil - 1:22
Citation :
Je suis un vrai fous du basket! je fais des tires de 5! et je suis un vrai pro du ler up! ( ler up : tu cour au panier et tu saute puis tu fais un dunck ou tu la lance par en haut a une main ).
Moi aussi I love this game. Je joue en cadet (2 ans de surclassement ) en meme temps je mesure 1m85 lol. J'adore dunker mais je ne suis pas assez grand sur les vrais panier à 3m05 mais j'ai hate de pouvoir le faire ! Tu joue quel poste ? Moi je joue pivot.
imortel2 Membre du clan
Sujet: Re: Imortel2 Lun 11 Sep - 23:37
moi jai arreter de jouer dans une equipe mais jetais defenceur ( jai jamais compris pk ils me mettait pas en avant puis que jetais le meilleur pour le shot et le drible
girl shirl Fidele au forum
Sujet: Re: Imortel2 Mar 12 Sep - 0:31
Max kill a écrit:
Citation :
Moi aussi I love this game. Je joue en cadet (2 ans de surclassement ) en meme temps je mesure 1m85 lol. J'adore dunker mais je ne suis pas assez grand sur les vrais panier à 3m05 mais j'ai hate de pouvoir le faire ! Tu joue quel poste ? Moi je joue pivot.
hihi je joue my tou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Imortel2
Imortel2
Page 1 sur 1