lord_kelson1 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 198 Age : 35 Nom RuneScape : Lord Kelson1 Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Bseoin d'aide, ici !!! Lun 28 Aoû - 16:18 | |
| Voilà. Moi, Lord Kelson1, je ne suis pas fort dans tous les styles d'attaque. Le range notamment. Mon niveau de range est de 15 seulement. J'utilise des Iron Arrows. Que me donnerez-vous comme conseil pour l'augmenter rapidement, sachant que je ne suis pas membre ? | |
|
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bseoin d'aide, ici !!! Lun 28 Aoû - 16:29 | |
| chercher un coin tranquille ( genre les vaches a falador ) en rapid | |
|
Nombre de messages : 198 Age : 35 Nom RuneScape : Lord Kelson1 Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bseoin d'aide, ici !!! Lun 28 Aoû - 18:06 | |
| Au début, je m'entraînais sur les Minotaurs du Stronghold of Security. C'est un bon endroit pour trouver des Iron Arrows. | |
|
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bseoin d'aide, ici !!! Lun 28 Aoû - 18:35 | |
| oui ... j'en ai 2700 tout droit sorti de la !! sans compter les 500 que j'ai vendu
tu peux aller ou tu veux, mais il faut que les monstre ssoit assez bas puisque ton level est bas
P.S. : les minotaures sont super, mais a partir de 16 heures il y du mond deans les worls les moins pleins | |
|
| Sujet: Re: Bseoin d'aide, ici !!! Mar 29 Aoû - 16:21 | |
| Merci pour le tuyau... je ne peux accéder à l'ordi qu'à partir de 15 H 00 vu que ma mère a foutu un code !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bseoin d'aide, ici !!! | |
| |
|