Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: me revoila Dim 2 Juil - 15:36 | |
| bon, certain devrais deja savoir qui je suis, mais pas sur que ce soit le cas pour tout le monde
je joue a runescape depuis presque 2 ans, et j'ai arreté suite au ban de mon main. j'ai recommencer le jeu plusieurs fois en arretant toujours alors j'ai stoppé pour de bon.
je suis ancien moderateur ici, et je suis toujours près à aider. c'est d'ailleurs pour ca que je reste sur le forum ( aussi pour pas quitter mes amis )
voila je pense que j'ai tout dit.
j'essairais de venir regulierement pour répondre a vos questions si quelqu'un d'autre ne les a pas deja traité | |
|
killer bazou Membre du clan
Nombre de messages : 165 Age : 32 Nom RuneScape : killer bazou Votre Style De Combat : tout magic jadore Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: me revoila Dim 2 Juil - 16:07 | |
| bienvenue | |
|
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: me revoila Lun 3 Juil - 11:24 | |
| | |
|
guerierdave Banni
Nombre de messages : 57 Age : 31 Nom RuneScape : Guerierdave Votre Style De Combat : 67 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: salut ^^ Mar 4 Juil - 16:29 | |
| | |
|