| Foot | |
|
+4balrog zgreck1 Deonos Max kill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Foot Dim 2 Juil - 12:11 | |
| Vous avez tout vu la match France - Brésil (qui aurait pu loupé ce match ?).
Et ben oui on a gagné 1-0, but de Thierry Henri (d'ailleurs c'été sa fete).
Si sa se trouve on va faire comme en 1998. On pensait que l'Equipe de France été nul, il on quand meme gagné 3-0 en final contre le Brésil.
En 2002, on a meme pas réussi à passé les poules ^^.
En 2006, on pense tous que l'Equipe de France est nul, on à fait match nul contre la Suisse et la Corée mais on a gagné 3-1 l'Espagne et 1-0 le Brésil. Et c'est pas fini !
Cette année on a une chance de gagné la Coupe du Monde. Il n'y a que dans les match important qu'on gagne !
Prochain match : France - Portugal, mercredi je ne me rapelle plus la date.
ps : zizou a SUPER bien joué contre le Brésil. | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 2 Juil - 12:16 | |
| J'éspère qu'on va pas se fair avoir par le portugal Je voi bien France Allemagne pour la final | |
|
| |
zgreck1 Banni
Nombre de messages : 160 Age : 33 Nom RuneScape : zgreck1 Votre Style De Combat : Mage/Ranger/Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Foot Lun 3 Juil - 1:13 | |
| Il est ou le delire dans tous sa -.-' | |
|
| |
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Foot Lun 3 Juil - 10:59 | |
| Dans la parte "Délire en tout genre" on poste des sujets qui n'ont rien a voir avec RS. | |
|
| |
balrog Amateur du forum
Nombre de messages : 61 Age : 33 Nom RuneScape : Sith magic Votre Style De Combat : Tout Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Foot Lun 3 Juil - 11:19 | |
| Vive le Portugal Je sens que je vais me faire beaucoup d'amis | |
|
| |
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Foot Lun 3 Juil - 12:40 | |
| Maintenant que la France a gagné contre le Brésil, tout peut encore arrivé! | |
|
| |
Max kill Membre du clan
| Sujet: Re: Foot Mar 4 Juil - 21:19 | |
| Petit match se soir : Italie-Allemagne
Je préfère l'Italie mais l'Allemagne a plus de chance de gagné puisqu'il sont chez eux.
Je dit 2-1 pour l'Allemagne. | |
|
| |
henri2121 Amateur du forum
Nombre de messages : 67 Nom RuneScape : henri2121 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 5 Juil - 17:11 | |
| Hier, l'Italie à gagner 2-0 contre l'Allemangne. Ce soir France contre portugal. J'aimerais bien que la france gagne! | |
|
| |
spartacus460 Nouvel arrivant
Nombre de messages : 23 Nom RuneScape : spartacus460 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: spart Jeu 6 Juil - 10:49 | |
| hier la france a gagner 1-0 et contre l'italie je crois qu'on vas gagner 2-1 | |
|
| |
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 6 Juil - 11:03 | |
| On est en final, on est en final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop cool, Zizou a marqué sur pénalty a la 33' minute!!! Maintenant je pense qu'on va gagné contre l'Italie!!! | |
|
| |
Max kill Membre du clan
| Sujet: Re: Foot Jeu 6 Juil - 12:01 | |
| Allez en final. Franchement, qui pensait avant la coupe du monde, qu'on allé allé jusqu'en final ?
Sinon le match été bien en première mi-temps mais la 2eme c'est moins bien. Avec Barthez qui a fait sa machette a la con, j'ai cru que les Portugais avais marqué. Zizou a pas trop mal joué en première mi-temps mais la 2eme on ne la pas vu. Il n'a pas aussi bien joué que l'autre jour contre le Brésil.
Enfin le plus important c'est qu'on est en final ! On a interet a gagné la final ! | |
|
| |
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 6 Juil - 12:08 | |
| Si la france en finale fait le meme match que contre le portugal c'est quasi sur qu'elle ne gagnera pas la coupe du monde . En revanche si il arrive a refaire le meme match que contre le bresil alors la ils ont de grande chance de gagner la coupe du monde!!!
En tout cas c'était trop for apre la victoire on est parti en 206 CC(qu'on avai décapoté) et dans notre ville on klaxonnai ds tous les coin yavai pas mal de monde dehors qui fetai la victoire avec nous . C'était puissant .
Merci les Bleus | |
|
| |
Max kill Membre du clan
| Sujet: Re: Foot Dim 9 Juil - 11:49 | |
| Petit match ce soir, France - Italie, sa va, pas trop dur, on a deja gagné le Brésil 3-0 en final, on peu bien battre l'Italie.
On va gagner ! | |
|
| |
Psyco Fidele au forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|