red792 Membre du clan
Nombre de messages : 312 Age : 32 Nom RuneScape : red792 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| |
warriorswar Nouvel arrivant
Nombre de messages : 20 Age : 40 Nom RuneScape : warriorswar Votre Style De Combat : hybrid Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mission : TZTOK JAD Dim 10 Sep - 15:13 | |
| - BLITZPROG a écrit:
- warriorswar a écrit:
- il suffit de bien controlé son prayer^^
bitz, holly symbole? sa donne que 3bonus en plus que la fury.. mais la fury give + 10 all attaque et +15 all defense..
le +10 ranger fait que tu hiteras plus fort ( le + 10 magic ossi^^) donc tu resteras moins de temps a combatre , moins longtemps avec ton pray protec ON.. au final tu useras moin de S restor.
bref voila pourquoi TOUT le monde utilise ammy of fury et non holy symbole. si tu n'en possede pas vend ton whip, essaye de vendre encore pour 2M de ton stuff et quand tu as ta cape tu peut revendre la fury et tout racheté
EDIT: je pense que la video avec le lvl 57 elle vien de moi j'avai filé le lien a cylther l'autre jour, c'est la plus belle que j'ai vu jusque a present !! pour les amateurs :
http://www.megaupload.com/?d=L983OLSP
ps: le gars a 3 def
2em EDIT: lol j'avait pas pensé, pour plus de facilité encore, ranger set whit archer ring La vidéo ne viens pas de toi... elle vient à l'origine de I AM RAK I, dont l'un des personnages fait partit de la mayhem maker.
La preuve sur Ma vidéo, je portait BINDING NECKLACE (!!!) pourquoi m'acheter une fury si j'ai tenu jusque là vers le Tztok jad? Je suis d'accord sur le fait que fury donne de la prayer, mais en comparaison de la glory, cela est superflux...
On peut donc arriver au TzTok jad facilement sans dépenser pout la fury.
rappel : http://www.blitzspace.com/blitzarc.htm si tu parlai d'une autre video je te conseil vivment de telechargé celle du lien que je t'ai donné.. cylter est de mon avis sur le fait que ces une des plus belles.. depensé ? superflue? deja elle est loin d'etre superflue comparé a la glory.. ( c'est vrai qualité prix la c'est carément du vole lol, mais va voir le prix de l'onyx tu comprendra ) tu ne depenseras rien vu que tu la revend apres avoir eu ta cape... beaucoup de personnes fonctionnes comme sa..sen rajouté le fait que la fury te fera depensé moin de projectil du a ces bonus ranger donc au final tu serai gagnant.. | |
|
killer bazou Membre du clan
Nombre de messages : 165 Age : 32 Nom RuneScape : killer bazou Votre Style De Combat : tout magic jadore Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Mission : TZTOK JAD Mar 19 Sep - 0:41 | |
| hier die au 360 180 90 45 22 jetais bientot ! ma recommencer ma lavoir dans po long | |
|
patrick Grand amateur du forum
Nombre de messages : 103 Age : 30 Nom RuneScape : pat1994123 Votre Style De Combat : warrior lvl 81 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mission : TZTOK JAD Lun 25 Sep - 13:27 | |
| hummm!! je c est que il fau juste amener des potion comme full restore potion...pi des streng ect... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : TZTOK JAD | |
| |
|