Madness Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan lvl 80+

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mission : TZTOK JAD

+12
Cylther
mafieu17---vien en paix
Flamember
swordied
1414alex1414
zadkan
0fidip3
allobye1
gandalf941
girl shirl
red792
BLITZPROG
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
red792
Membre du clan
red792

Masculin Nombre de messages : 312
Nom RuneScape : red792
Votre Style De Combat : warrior

Mission : TZTOK JAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : TZTOK JAD   Mission : TZTOK JAD - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:48

alors ça avance cette mission tztok jad ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warriorswar
Nouvel arrivant
warriorswar

Masculin Nombre de messages : 20
Nom RuneScape : warriorswar
Votre Style De Combat : hybrid

MessageSujet: Re: Mission : TZTOK JAD   Mission : TZTOK JAD - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:13

BLITZPROG a écrit:
warriorswar a écrit:
il suffit de bien controlé son prayer^^

bitz, holly symbole? Razz sa donne que 3bonus en plus que la fury.. mais la fury give + 10 all attaque et +15 all defense..

le +10 ranger fait que tu hiteras plus fort ( le + 10 magic ossi^^) donc tu resteras moins de temps a combatre , moins longtemps avec ton pray protec ON.. au final tu useras moin de S restor.

bref voila pourquoi TOUT le monde utilise ammy of fury et non holy symbole. si tu n'en possede pas vend ton whip, essaye de vendre encore pour 2M de ton stuff et quand tu as ta cape tu peut revendre la fury et tout racheté Very Happy

EDIT: je pense que la video avec le lvl 57 elle vien de moi Very Happy vive moi lol! j'avai filé le lien a cylther l'autre jour, c'est la plus belle que j'ai vu jusque a present !! pour les amateurs :

http://www.megaupload.com/?d=L983OLSP

ps: le gars a 3 def Razz

2em EDIT: lol j'avait pas pensé, pour plus de facilité encore, ranger set whit archer ring Wink

La vidéo ne viens pas de toi... elle vient à l'origine de I AM RAK I, dont l'un des personnages fait partit de la mayhem maker.

La preuve sur Ma vidéo, je portait BINDING NECKLACE (!!!) pourquoi m'acheter une fury si j'ai tenu jusque là vers le Tztok jad?
Je suis d'accord sur le fait que fury donne de la prayer, mais en comparaison de la glory, cela est superflux...

On peut donc arriver au TzTok jad facilement sans dépenser pout la fury.

rappel : http://www.blitzspace.com/blitzarc.htm

si tu parlai d'une autre video je te conseil vivment de telechargé celle du lien que je t'ai donné.. cylter est de mon avis sur le fait que ces une des plus belles..

depensé ? superflue? deja elle est loin d'etre superflue comparé a la glory.. ( c'est vrai qualité prix la c'est carément du vole lol, mais va voir le prix de l'onyx tu comprendra Razz ) tu ne depenseras rien vu que tu la revend apres avoir eu ta cape... beaucoup de personnes fonctionnes comme sa..sen rajouté le fait que la fury te fera depensé moin de projectil du a ces bonus ranger donc au final tu serai gagnant..
killer bazou
Membre du clan
killer bazou

Masculin Nombre de messages : 165
Nom RuneScape : killer bazou
Votre Style De Combat : tout magic jadore

MessageSujet: Re: Mission : TZTOK JAD   Mission : TZTOK JAD - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 0:41

hier die au 360 180 90 45 22

jetais bientot ! ma recommencer Smile ma lavoir dans po long
patrick
Grand amateur du forum
patrick

Masculin Nombre de messages : 103
Nom RuneScape : pat1994123
Votre Style De Combat : warrior lvl 81

MessageSujet: Re: Mission : TZTOK JAD   Mission : TZTOK JAD - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:27

hummm!! je c est que il fau juste amener des potion comme full restore potion...pi des streng ect... arrcherr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission : TZTOK JAD   Mission : TZTOK JAD - Page 2 Empty

Mission : TZTOK JAD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2