| inscription pure brakkie | |
|
+7Patigou1 mf comando Deonos Psyco Max kill Tyger666fr pure brakkie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pure brakkie Nouvel arrivant
Nombre de messages : 10 Age : 32 Nom RuneScape : pure brakkie Votre Style De Combat : warrior ou magic Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: inscription pure brakkie Dim 2 Juil - 10:20 | |
| voila je m appelle axelandre, j ai 14 ans, combat lvl 97 et j aimerai rejoindre ce clan! mon perso : mes stats : PS: combat 97 et 216 qp
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 8:37, édité 2 fois | |
|
| |
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: inscription pure brakkie Dim 2 Juil - 11:43 | |
| prend un des autres lien quil y a sur imageshack prend dans ceux qu'il y a en bas
En tous cas tres joli stats et joli total lvl | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 32 Nom RuneScape : pure brakkie Votre Style De Combat : warrior ou magic Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: inscription pure brakkie Dim 2 Juil - 11:50 | |
| voila merci tyger | |
|
| |
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: inscription pure brakkie Dim 2 Juil - 11:57 | |
| Ouais joli stats, ton plus petit skill c'est lvl 40. | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription pure brakkie Lun 3 Juil - 8:39 | |
| ouais mici mais quand est ce que les admins vont revenir sur le forum ??? ==> sont pas la depuis deux jours | |
|
| |
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: inscription pure brakkie Lun 3 Juil - 12:42 | |
| T'inquiète pas Eleaa a beaucoup de boulot avec le forum et les autres admin nepeuvent pas s'occuper du forum en ce moment. Sinon 216qp wow | |
|
| |
mf comando Fidele au forum
Nombre de messages : 256 Nom RuneScape : mf comando Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: inscription pure brakkie Lun 3 Juil - 14:40 | |
| tu vas surement te faire accepter bienvenue | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: inscription pure brakkie Lun 3 Juil - 15:27 | |
| c'est surt qu'avec un combat level de 97 ils vont pas te refuser, ben en tout cas plus qu'a attendre ( mais en fait c'est vrai qu'on les voit rarement ) | |
|
| |
Eleaa Admin
Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: inscription pure brakkie Lun 3 Juil - 18:23 | |
| Salut pure brakkie bienvenue chez nous c'est normal que en ce moment vous voyez pas tous les Modo Mais c'est les vacances et je suis seule a tout géré Alors un peu de patience Je fais de mon mieu Toute façon pure brakkie pas de prob Pour fair partie de la Team | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription pure brakkie Lun 3 Juil - 20:59 | |
| premierement mici a tous pour cet acceuil quand est ce qu on obtient le statut de "membre du clan" a part entière ? | |
|
| |
bogoss972 Membre du clan
Nombre de messages : 62 Age : 32 Nom RuneScape : bogoss972 Votre Style De Combat : warrior/mage Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
BLITZPROG Membre du clan
Nombre de messages : 46 Age : 36 Nom RuneScape : Mr Jovial Votre Style De Combat : Primaire = Magic --- Secondaire=Mélée Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: inscription pure brakkie Mar 4 Juil - 10:40 | |
| - Eleaa a écrit:
- Salut pure brakkie
bienvenue chez nous c'est normal que en ce moment vous voyez pas tous les Modo Mais c'est les vacances et je suis seule a tout géré Alors un peu de patience Je fais de mon mieu Toute façon pure brakkie pas de prob Pour fair partie de la Team Pas vraiment tout : je me charge aussi de la bonne tenue des forums. Brakkie, bienvenue dans la Madness Team | |
|
| |
math math3 Membre du clan et Connaisseur des prix
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: inscription pure brakkie Mar 4 Juil - 21:42 | |
| Salut pure brakkie...nice tes lvl et surtout tes quest point ques qui est cool c'est que tu pourras être dans la force spécial en plus alors bravo pour tout et bienvenu dans la team ps:si jai des probleme avec des quest ...peux-tu maider svp lol ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription pure brakkie Ven 7 Juil - 0:31 | |
| encore merci a tous malheureusement je dois partir en vac demain jusque le debut aout je pourrais donc pas faire les wildy. J éspère en revenant aggner le statut de "membre du clan" PS: j ai gagné 600K prayer xp en 2heure :D est ce normal ? :p | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: inscription pure brakkie Ven 7 Juil - 1:14 | |
| O.o Euh comment ta fait ça o.O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription pure brakkie | |
| |
|
| |
| inscription pure brakkie | |
|