0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: The Fremennik Trials Dim 27 Aoû - 11:03 | |
| The Fremennik Trials
Difficulté:Moyen.
Skill requis: 40 en woodcuting, 40 en crafting, 25 en fletching, savoir tuer un ennemi lvl 69.
Objet nécessaire:une biere, une tinderbox,Hatchet,knife,onion,potato,cabbage,shark non-cuit et environ 5250gp.
Début:
Premièrement, entretien à Brundt thechieftain dans le village de Rellekka pour une recherche. Pour arriver au village, diriger au-dessus du pont au sud-ouest du manoir de Sinclair et suivre le long de la route. Brundt est dans la publication, et quand vous l'interrogez au sujet d'une recherche il dit qu'il a quelque chose pour toi. Lui dire que vous êtes intéressés, et il dit qu'afin de joindre le clan, vous avez besoin de l'approbation de 7 membres du conseil.
Manni the reveller:
Parler à Manni the reveller dans la publication, et il vous défiera à un concours potable. Dire oui, prendre un barillet de la table du nord et parler à Manni encore. Vous perdrez le concours, et il semble que vous devrez le duper. Enlever une bière d'une table, et puis de tête en arrière vers the Seer's Village jusqu'à ce que vous trouviez le vendeur Poison Salesman autour de la banque. Lui parler au sujet des épreuves et acheter un barillet à faible teneur en alcool pour 250gp.
Diriger maintenant en arrière vers Rellekka jusqu'à ce que vous atteigniez l'ouvrier du Conseil. Employer la bière sur lui et il te donnera un objet étrange. Avertissement : l'objet étrange l'éclatera.
Aller de nouveau à la publication de Rellekka, et employer un tinderbox avec l'objet pour l'allumer. L'employer maintenant sur la pipe sur le mur est de la publication, et prendre alors un autre barillet d'une table à l'intérieur. L'employer avec le barillet à faible teneur en alcool pour les mélanger, et puis parler avec Manni encore pour avoir un autre concours, que vous gagnerez.
Olaf to bard
Vous pouvez trouver Olaf to Bard à l'est de la publication, et il te demandera d'exécuter pour une foule sa voix. Après lui avoir parlé au sujet de la façon exécuter et de la façon faire un Lyre, partir de la ville et suivre le chemin est jusqu'à ce que vous voyiez un symbole rare d'arbre sur votre carte. Couper une branche de l'arbre de balancement, et puis utiliser votre couteau avec lui pour le couper en Lyre.
Maintenant allez au sud-est et entretien principaux à Lalli au sujet d'un autre homme qui est venu près, d'une tête de nouveau à la publication et d'un entretien à Askeladden dehors. Il te donne une roche d'animal de compagnie, et puis sélectionne un oignon, une pomme de terre et un chou du jardin au sud-est. Aller de nouveau à Lalli, et puis mettre la roche et les veggies dans le ragoût, entretien à lui et alors il te donnera une certaine wool d'or. Employer ceci avec une roue de rotation pour obtenir les laines d'or, et puis l'employer sur le Lyre. utilisable le plus proche peut être trouvé dans the Seer's Village, car vous ne pouvez pas employer la rotation allez encore le village de Fremennik.
Maintenant partir du village avec a row shark, et se diriger vers le sud-ouest jusqu'à ce que vous atteigniez un autel pour obtenir votre lyre enchanté. Voici quelques instructions spécifiques à obtenir à l'autel :
1.Aller au pont que vous croisez pour obtenir au Fremennik Provence. 2.Diriger à l'ouest jusqu'à ce que vous veniez à un endroit avec un morceau de terre collant dehors aux sud. 3.Au bout méridional de ce peu de terre le collage dehors est l'endroit que vous enchantez le Lyre.
Aller de nouveau à la publication et entrer dans la salle dans le coin du nord-est afin de gagner l'étape et de jouer le lyre.
Sigmund the Merchant:
Trouver Sigmund the Merchant à l'ouest de la publication, et il veut qu'une fleur rare obtienne sa voix. Vous devrez suivre une traînée des personnes afin d'obtenir la fleur pour lui :
1.Le marin - il est au nord-ouest, et il a besoin d'une ballade écrite. 2.Le barde - il veut que quelques nouvelles d’initialisations écrivent la ballade. 3.Yrsa - elle possède le sud-ouest de magasin d'habillement du marin, et elle veut des impôts réduits en échange des initialisations. 4.Brundt - il veut que la tribu a des terrains de chasse de Sigli. 5.Sigli - il est sud juste de la publication, et il a besoin de bowstring équilibré. 6Skulgrimen - il est dans le bâtiment au nord de la publication, et veut un poisson rare. 7.Fisherman- il est au nord-ouest, et il veut une carte secrète des meilleures taches de pêche. 8.Swensen - il peut être au sud juste ou se trouve le marché, et il veut des prévisions météorologiques. 9.Peer - il est à une distance courte du nord-ouest, et il a besoin d'un garde du corps. 10.Thorvald - il est dans le nord de bâtiment de la publication, et il veut un endroit au Tableau du champion. 11.Manni - il veut le cocktail légendaire du Barkeep. 12.Thora - elle veut qu'Askeladden signe un contrat pour rester hors de la publication. 13.Askeladden - il signera un contrat pour 5,000gp.
Une fois que vous avez le contrat, diriger de nouveau à chacun du peuple : Thora, Manni, Thorvald, pair, Swensen, le pêcheur, Skulgrimen, Sigli, Brundt, Yrsa, le barde, le marin, et puis de nouveau Une fois que vous avez le contrat, diriger de nouveau à chacun du peuple : Thora, Manni, Thorvald, pair, Swensen, le pêcheur, Skulgrimen, Sigli, Brundt, Yrsa, le barde, le marin, et puis de nouveau au négociant.
Sigli the Huntsman:
Sigli the Huntsman est juste au sud de la publication, et il veut que vous tuez le lvl69 Draugen. Il te donnera le Talisman d'un chasseur quand vous acceptez. Partir du village et le clic « placent » sur votre talisman, errant autour dans la direction qu'il se dirige à jusqu'à ce qu'il apparaisse. Après le massacre il vont de nouveau à Sigli.
Swensen the Navigator:
Vous pouvez trouver Swensen the Navigator aux sud du marché, et il dit que si vous pouvez aller d'un côté de son labyrinthe à l'autre il votera pour toi. Descendre l'échelle dans le coin de sud-ouest, et puis passer par les portails dans les directions spécifiques pour orthographier son nom : sud, occidental, est, du nord, du sud, est, et du nord. Monter l'échelle pour accomplir son épreuve.
Peer the Seer:
Peer the Seer est juste au sud-ouest du marché, et il veut que vous résolviez le puzzle dans sa maison pour avoir sa voix. D'abord, tu essai et tu ouvres la porte et tu lis l'énigme. Puisque chaque personne obtient une énigme différente, vous devez la figurer dehors sur vos propres, mais ils sont relativement simples. Chaque ligne élasticité vous donne 2 mots différents, chacun avec une lettre dans lesquels vous aurez besoin pour définir un mot, selon ce que l'énigme indique. Maintenant passer par la porte et lever l'échelle.
Rechercher le compartiment dans le coin de sud-ouest un seau, et le remplir avec de l'eau à partir du robinet à côté du drain. Obtenir un autre seau du compartiment, et vider le 1 premier vers le bas le drain. Rechercher le coffre sur le mur du sud une cruche, le remplir avec de l'eau et prendre des autres. Utiliser la cruche avec 1 des seaux pour 3/5 d'un seau, et puis employer une autre cruche de l'eau avec le seau pour le remplir, et être parti avec la pleine cruche 1/3. Utiliser la pleine cruche 1/3 avec un seau vide, et puis utiliser une autre pleine cruche avec le seau pour obtenir à 4/5 le plein seau. Employer ceci sur le coffre au nord pour obtenir un vase.
Étudier maintenant la tête de l'Unicorn pour un disque rouge, et la tête de Taureau pour un disque en bois. Rechercher la bibliothèque pour trouver un hareng rouge, que vous pouvez faire cuire sur la gamme pour obtenir Goop rouge collant. Employer le goop sur le disque en bois pour obtenir un disque rouge, descendre l'échelle est employer les disques sur le Abstract Mural pour obtenir un couvercle de vase. Remplir vase avec de l'eau à partir du haut, mettre le couvercle là-dessus, et l'employer avec le Tableau congelé dans le coin du nord-est pour obtenir une clef gelée.
Employer maintenant juste la clef gelée avec la gamme pour obtenir a Seer's Key, qui peut être employée pour ouvrir la porte en bas dans la salle de mural.
Thorvald the Warrior:
Vous pouvez trouver Thorvald the Warrior dans le nord du bâtiment de la publication, et il veut que vous luttiez contre un guerrier appelé « Koschei l'impérissable » pour gagner sa voix. Vous ne pouvez porter aucune armure ou arme, mais c'est une bonne idée d'apporter des robes longues de moine, et une amulette, aussi bien que la nourriture et un breuvage magique ou 2 de prière si vous avez au moins la prière de niveau 43.
Dirigez-vous en bas de l'échelle et errer autour jusqu'à que Koschei l'impérissable apparaît, et attaquer le. Vous devez seulement défaire les 3 premières formes, qui sont faciles si vous avez la nourriture décente et la protection contre la prière de mêlée. Après avoir tué les 3 premiers, le laisser juste défaire toi tu apparaîtra en haut dans la maison de Thorvald. Il te donnera sa voix pour votre courage.
Maintenant juste demander de nouveau à Brundt de devenir une partie du clan, et pour recevoir votre récompense pour la recherche. Il te donnera également un nom barbare.
Récompense:
-3 quest points -2812 en attak, defense, strenght, hitpoints, fishing, thieving, agility, crafting, flethcing,woodcutting.
Il y a peut être des fautes, on ne s'est pas être complètement parfait. | |
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