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 The Tourist Trap

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MessageSujet: The Tourist Trap   The Tourist Trap EmptyDim 27 Aoû - 10:57

The Tourist Trap



Difficulté de niveau : Milieu

Endroit de début : Passage De Shantay, Al-Kharid Du sud.

Requis :

Qualifications : Niveau 10 Fletching, 20 Smithing. Pouvez tuer un capitaine de mercennaire du niveau 47.

Articles : Abandonnez les robes longues et les initialisations, 2 ou 3 pleines outres d'eau, le billet de passage de Shantay, 3 barres en bronze, 50 plumes, le marteau, le couteau et 200 coins.

Obtenir commencé
Allez au passage de Shantay et parlez à Shantay. Achetez toutes les choses énumérées ci-dessus. Passez par la porte et parlez à Irena qui vous indiquera au sujet de sa fille. Marchent directement les sud jusqu'à ce que vous trouviez un site minier.

1. Observez le capitaine de mercennaire (il est facile le repèrer car il est le seul portant un cap) et recevez le message qu'il aime avoir ses hommes effectuent son travail sale pour lui.
2. Parlez au capitaine, dites que "bonjour" alors insultez-le, PUIS menacez de le poinçonner.
3.Les gardes chuchoteront un message à vous et feindront pour vous combattre. Si vous continuez, elles vous transporteront loin dans le désert.
3. Parlez à une garde et interrogez-l'au sujet du capitaine. Continuez à demander des nouvelles du capitaine et il mentionnera que si n'importe qui défie le capitaine à un duel face à face tout les gardes ont accepté de ne pas s'y mêler. Faites un pari avec les gardes que vous gagnerez.
Parlez au capitaine encore, mais à cette fois, offre de faire quelque chose pour lui. Il vous enverra pour apporter la tête d'un seigneur de bandit.
4. N'allez pas au camp de bandit dans le désert, au lieu de cela allez à l'ouest dû de camp de nomade (et à un nord de peu du camp de bandit). 5. Parlez au chef des bandits (à l'intérieur de la grande tente tenant un personnel) et dites-lui votre travail de tuer le chef de bandit. Il vous dira que le bandit n'existe pas et ne vous envoie pas de nouveau au capitaine avec quelques mots bien choisis.
6. L'entretien au capitaine encore et à cette fois l'option de l'insulter pour ne pas connaître le bandit était une fraude monte. Il vous défiera à un duel dans la réponse.
7. Combattez le capitaine découvrent remis ou avec une sélection. Une sélection est la seule arme que les gardes vous laisseront utiliser. Vous pouvez essayer d'utiliser d'autres armes, cependant. Un fouet fonctionne, au moins.
8. Rassemblez votre pari (si quel) des gardes avant d'entrer.

Note : Si vous obtenez jeté en prison et perdez votre clef, vous pouvez juste marchez jusqu'au capitaine et choisissez le dialogue de bandit encore pour commencer le combat immédiatement. Vous n'avez pas besoin de faire de ce fonctionnement autour encore une fois.


La mine souterraine
Parlez au slave masculin et écoutez ce qu'il doit dire, acceptent de l'aider. Enlevez les menottes et donnez-lui votre robe longue de désert pour sa robe longue slave. Ceci peut prendre quelques essais et vous pourriez obtenir fermé à clef vers le haut en prison. Si vous avez l'utilisation de clef de prison il sur la porte de prison ; si pas vous devez vous élever hors de la fenêtre et lever des roches et commencer partout. Écrivez la porte au coin de la montagne. Soyez sûr de porter les robes longues slaves.


Vous serez à la porte 1 sur la carte. Allez à l'extrémité lointaine (la porte 2) et parlent au mercennaire là et lui indiquent que vous voulez changer les taches d'extraction. Il voudra un ananas.


Obtenir l'ananas
Pour obtenir un ananas que vous devez vous diriger à l'ouest après avoir sorti le camp et aller au camp du Tenti. Parlez au chef principal de Tenti (Al Shabim) et dites-lui que vous voulez un ananas. Vous devrez lui apporter les plans pour une arme. Convenez et il vous donnera une clef de coffre.


Les plans de secret
Allez de nouveau au camp d'extraction et entrez dans le bâtiment où la prison est. Montez l'échelle et regardez les caisses de livre aussi longues que vous notez que le capitaine a des livres concernant la navigation. Recherchez le bureau une clef de cellules. Essayez alors d'ouvrir le coffre avec la clef de coffre et vous serez attrapé et demandé vous ce qui sont vous faisant. Essayez de lui dire les différentes options de causerie jusqu'à ce que vous trouviez le correct pour vous (des changements pour différentes personnes) et obteniez distrait. Ouvrez le coffre et puis sortez et allez de nouveau au camp du Tenti et montrez les plans au chef principal. Il vous laissera utiliser la tente avec une enclume dans elle. D'abord vous devez obtenir 2 barres en bronze et 10 plumes. (apportez plus de chacun car vous pourriez échouer.)

Montrez les plans à la garde en dehors de la tente, entrez dans et employez la barre en bronze avec l'enclume. Elle vous demandera que si vous voulez suivre les plans dites "oui" et elle créera quelques têtes de dard. Employez les plumes sur les dards pour les accomplir. Vont de nouveau au chef principal et lui montrent l'arme. Il vous donnera un ananas et 6 dards en bronze. Vous avez maintenant les capacités au forgeron vos propres dards.


Délivrance Ana
Allez de nouveau à la prison et écrivez la partie souterraine. Employez votre ananas sur la garde et alors vous pouvez écrire la prochaine partie de la mine. Passez jusqu'à ce que vous voyiez un chariot d'extraction ; examinez un baril et prenez-le. Recherchez le chariot et montez dans lui. Cela peut prendre un certain du temps et quelques dommages. Sur le prochain secteur suivez le chemin moyen pour trouver Ana, entretien à elle au sujet de la possibilité d'évasion. Employez alors le baril sur elle et vous la mettrez dans lui. Allez de nouveau au chariot d'extraction et employez le baril pour renvoyer Ana, puis sautez dans le chariot vous-même, et montez-l'en arrière. Recherchez les barils là pour trouver celui où Anna est dedans. Vous la prendrez automatiquement.

Vont à l'ascenseur là et emploient le baril avec lui, une garde verra que vous et lui vous aiderez. Il vous posera une question, à laquelle la réponse est "gregorious". Passez en arrière par les tunnels et sortez le souterrain. Rappelez-vous de porter votre robe longue slave, autrement les gardes vous attraperez. Vous devrez obtenir le baril hors de l'ascenseur ainsi allez à l'ascenseur et actionnez-le. Employez Ana dans un baril avec le chariot.


La partie finale
Parlez au conducteur de chariot, dites quelques plaisanteries, il commencera à rire. Dites-alors lui de ce que vous avez besoin ; demandez-lui de conduire le chariot pour 10 que l'or sans aucune question posée, il dira qu'il veut 100, convient. Maintenant vous serez en arrière dehors avec Ana dans un baril qui est dans votre inventaire. Dirigez de nouveau à la porte et employez le baril avec la mère d'Ana. Parlez-elle et elle vous récompensera. (si vous salissez vers le haut et êtes envoyé à la prison Ana serez de retour dans la mine et vous devrez retourner et l'obtenir avec le baril encore et commencer plus d'à partir de là.)

Récompense :

Accédez au camp d'extraction.
4.650 expérience X 2 dans un choix de l'agilité, du Fletching, du Smithing ou du Vol
Capacités aux dards de forgeron.
Points de recherche gagnés sur l'accomplissement : 2
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