Madness Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan lvl 80+

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

jungle potion

AuteurMessage
0fidip3
Mordu du forum
0fidip3

Masculin Nombre de messages : 655
Nom RuneScape : 0fidip3
Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P

jungle potion Empty
MessageSujet: jungle potion   jungle potion EmptyDim 27 Aoû - 10:27

jungle potion.

Nécessaire:

Avoir fait la quete pour l'herblore (druidic ritual je crois).
De la nourriture et des antipoisons

Récompense

1175 xp Herblore et l'autorisation d'utiliser les instalations de Two Bow Bannai village

Guide

1) Aller parler à Trufitus dans le Two bow bannai village (il est dans une hutte), il vous dira d'aller chercher une herbe. A chaque herbe trouvée retournez voir Trufitus.

2) La SNAKEWEED se trouve sur la plage ouest dans des Machin wine, ça ressemble à des liane par terre faire search dedans et identifier l'herbe trouvée, c'est une snakeweed !!

3) Je ne me souviens plus du nom de la deuxième mais je sais qu'on la trouve au sur un petite presqu'île presqu'il avec 5 palmiers à l'ecorce brune très voyante, faire search dedans et identifier l'herbe.

4) La 3eme est une (je ce me souviens plus du nom non plus , on peut la trouver soit dans une mine au centre ou dans une partie de la carte très noircie !

5) La cinquième se trouve dans l'endroit que j'ai cité ci dessus qui n'est pas le bon

6) La dernier esr dans le donjon de la plage nord ou il faut descendre par des roches, sur les murs se trouvents des taches verte avec dedans l'herbe. (la caverne et hantée de Jogre)
Revenir en haut Aller en bas
http://runescape2.free.fr

jungle potion
Page 1 sur 1