| CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord_kelson1 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 198 Age : 35 Nom RuneScape : Lord Kelson1 Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Ven 25 Aoû - 18:16 | |
| Je propose de rajouter une autre section intitulée "Club Des Défis".
Le principe est de proposer une liste de défis aux autres joueurs de RuneScape. Un formulaire est à remplir pour lancer le défi. Le dit formulaire est inscrit ci-dessous:
Nom du défi : - Joueurs Free/Members : - Explications sur le défi : - Conditions imposées : (ex: Pas de magie, pas d'armure, armes runes seulement...) Items imposées : (ex: 10 Lobsters seulement, que des shrimps...) Récompenses : (ex: 100 ennemis tués = Coupe de Bronze, 200 ennemis tués = Médaille d'Argent...) Image/Vidéo de démonstration: | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 35 Nom RuneScape : Lord Kelson1 Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Défi "Maigres réserves" Sam 26 Aoû - 16:20 | |
| Nom du défi : "Maigres réserves" Joueurs Free/Members : Tous Explications sur le défi : Le but est de tuer un maximum de Lessers Demons avec votre réserve de food Conditions imposées : Pas d'attaques spéciales, Melee seulement Items imposées : 26 Swordfishes Récompenses : Prix Free Players - 5 Lessers Demons tués - Coupe de bronze - 11 Lessers Demons tués - Coupe d'Argent - 28 Lessers Demons tués - Coupe d'Or - 52 Lessers Demons tués - Coupe Mithril - 101 Lessers Demons tués - Coupe Adamentine - 202 Lessers Demons tués - Coupe Rune - 303 Lessers Demons tués - Coupe MadnessTeam Prix Members Players - 9 Lessers Demons tués - Coupe de bronze - 16 Lessers Demons tués - Coupe d'Argent - 38 Lessers Demons tués - Coupe d'Or - 62 Lessers Demons tués - Coupe Mithril - 150 Lessers Demons tués - Coupe Adamentine - 300 Lessers Demons tués - Coupe Rune - 450 Lessers Demons tués - Coupe MadnessTeam
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 22:03, édité 4 fois | |
|
| |
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Sam 26 Aoû - 18:17 | |
| tu devrais mettre melee seulement pcq en mage et ranger ce sera facile d'avoir la coupe madness team! | |
|
| |
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Sam 26 Aoû - 19:43 | |
| Pourquoi les free n'ont pas le droit au swordfish ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Dim 27 Aoû - 19:19 | |
| Bonne idée gandalf941.
Max kill, les "items imposés" ont été modifiés.
PS: Rien ne vous empêche de lancer vos propres défis, vous savez ? | |
|
| |
Zercoun Grand amateur du forum
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nom RuneScape : Snatch458 Votre Style De Combat : Aucun Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Mer 13 Sep - 18:34 | |
| Nom du défi : "Les barbares" Joueurs Free/Members : Members Explications sur le défi : Tout dois etre miser sur la force. Il faut tué un maximum de hellhounds Conditions imposées : Inderdit à une armure juste le droit a une arme. Items imposées : Une arme et 28 str potions. Récompenses : 10 hellhounds : Coupe de Bronze 20 hellhounds : Coupe d'Argent 40 hellhounds : Coupe d'Or 80 hellhounds : Coupe de Platine 160 hellhounds : Coupe de Diamant
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 17:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Jeu 14 Sep - 17:20 | |
| - Zercoun a écrit:
- Récompenses : bah sa euh... je sais pas !
Tu les inventes. Par exemple, mes récompenses dans le premier topic, c'est du bidon !!! PS: J'essaierais de faire ton défi "Les barbares". | |
|
| |
| Sujet: "Stronghold of Highscores" Jeu 14 Sep - 17:28 | |
| Nom du défi : "Stronghold of Highscores" Joueurs Free/Members : Tous Explications sur le défi : Le but est de tuer un maximum de Ankous ou de Ghosts dans le Niveau 4 du Stronghold of Security en 5 minutes Conditions imposées : Pas d'attaques spéciales Items imposées : Choix de l'inventaire libre Récompenses : { Il est à noter que chaque Ankou tué représente 20 points tandis qu'un Ghost tué vous fait gagner 10 points } - 40 points : Dagger Trophy - 80 points : Sword Trophy - 130 points : Longsword Trophy - 200 points : Scimitar Trophy - 320 points : War Hammer Trophy - 460 points : Battle Axe Trophy - 610 points : 2H Trophy - 900 points : Whip Trophy - 1480 points : MadnessTeam Trophy - ???? points : Ultimate Trophy | |
|
| |
jelly est pas content Grand amateur du forum
Nombre de messages : 105 Age : 114 Nom RuneScape : jelly dung Votre Style De Combat : warior/mage Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Jeu 14 Sep - 17:47 | |
| jveu pas casser l'embiance mais bon les lesser jlai tu sans utiliser de bouffe... | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nom RuneScape : Snatch458 Votre Style De Combat : Aucun Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Jeu 14 Sep - 18:00 | |
| Tu peux en tuer 200-230 sans bouffe ? t'est forte | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 114 Nom RuneScape : jelly dung Votre Style De Combat : warior/mage Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Jeu 14 Sep - 18:02 | |
| je suis un mec deja, et pi kan je vai au lesser sa prend environ 10 tué avant ke je doi utilizer une patate | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Jeu 14 Sep - 18:12 | |
| lol dsl pour le forte...mais t quel lvl ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Jeu 14 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Jeu 14 Sep - 18:34 | |
| Waow, Jelly, je devrais peut-être réhausser mes récompenses de maigres réserves... ou bien faire un classement exprès pour toi !!! Concernant les résultats des défis, je ferais bientôt des "Top 10" pour chaque défi. Quelque chose qui sera dans ce goût-là : 1 - Cylther..............................................................2000 2 - Flamember.........................................................1950 3 - Jelly est pas content............................................1940 4 - Lord Kelson1.......................................................1700 5 - Zercoun..............................................................1620 6 - Eleaa..................................................................1610 7 - Red792...............................................................1550 8 - Agent Glace.........................................................1490 9 - Sim 12400...........................................................1320 10 - Vallant7.............................................................1010
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Jeu 14 Sep - 19:59 | |
| - lord_kelson1 a écrit:
- Nom du défi : "Stronghold of Highscores"
Joueurs Free/Members : Tous Explications sur le défi : Le but est de tuer un maximum de Ankous ou de Ghosts dans le Niveau 4 du Stronghold of Security en 5 minutes Conditions imposées : Pas d'attaques spéciales Items imposées : Choix de l'inventaire libre Récompenses : { Il est à noter que chaque Ankou tué représente 20 points tandis qu'un Ghost tué vous fait gagner 10 points } - 40 points : Dagger Trophy - 80 points : Sword Trophy - 130 points : Longsword Trophy - 200 points : Scimitar Trophy - 320 points : War Hammer Trophy - 460 points : Battle Axe Trophy - 610 points : 2H Trophy - 900 points : Whip Trophy - 1480 points : MadnessTeam Trophy - ???? points : Ultimate Trophy Euh pour ce défi, pour te prouver qu'on a tué par exemple 20 Ankou en 5 min, il faut obligatoirement une video ou tu nous fais confiance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Ven 15 Sep - 17:21 | |
| oh, tant que tu me dis FRANCHEMENT ton score et que tu ne me balances pas des trucs bidons du genre "100.500"... | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Ven 15 Sep - 19:08 | |
| ecoute mec texagere la si sa ma prend 10 lesser par patate sa veu dire ke jen fait 280 et ki apres si je passe a la prayer (sa c si je vai avec mon full ekilibre) jdoi faire 350-400 alors reausse ton score plus a 500-600 pour le champion lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Ven 15 Sep - 22:04 | |
| Ta demande a été exaucée. regarde dans le poste correspondant et dis-moi si ça te suffit. | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Sam 16 Sep - 10:18 | |
| ok cool, moi c mon tour pour mon defit
c un defit free et member pour les warior vous devez etre en boots of ligtheness et pour les free vous devez ne rien avoir, le but c en un 1 minute recuperer le maximum de cabbage en haut du monastere et de les ramener dans la bank de edge... lentrer et de 2K par pesonne vous devez etre aumoin 10 pour la faire pri free: 1 position: coupe choucroute + 10K 2 position: coupe salade americaine + 5K 3 position: coupe qui pue + 3K 4 position: coupe de remboursement + 2K
pri member: 1 position: coupe de platine + 10K + un joli habit + une belle arme sympa 2 position: coupe or + 5K + belle arme sympa 3 position: coupe d'argent + 3K + joli habit 4 position: coupe de bronze + 2K | |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. Dim 17 Sep - 14:29 | |
| - jelly est pas content a écrit:
- ecoute mec texagere la si sa ma prend 10 lesser par patate sa veu dire ke jen fait 280 et ki apres si je passe a la prayer (sa c si je vai avec mon full ekilibre) jdoi faire 350-400 alors reausse ton score plus a 500-600 pour le champion lol
Attend une minute, Jelly, je viens de me rendre compte de quelque chose : tu ne respectes pas la section "Inventaire" de mon défi "Maigres réserves" !!! Tu as des patates alors que ce sont des Swordfishes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. | |
| |
|
| |
| CLUB DES DEFIS !!! Venez proposer vos défis personnels. | |
|