Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Le furnace blast Ven 25 Aoû - 17:39
Je remercie les personnes qui sont venus J'ai une petite image je la met ici Sinon je vous informe que ce jour la on a fait dans les 650 barre addy. Je compte le refaire je vous en informerais uterieurement Vive les entraides y a rien de mieu pour s'amuser a runescape A chaque participant un cadeau leur est reservé Alor a la moindre occasion je vous le donnerais merci encor a tous
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Le furnace blast Ven 25 Aoû - 18:09
Hehe mais aucun prob puis c'etait sympa de tous se retrouver la Mdr j'ai bien aimé la partie de gnome ball avant d'aller au furnace 650 Bars d'Addy c'est pas mal quand meme mais le mieux c'etait surtout de se retrouver tous et de s'eclater En tout cas je manquerai pas la prochaine ni les autres Smithing for ever n'est-ce pas? (Lol sur l'image on voit que Xav adore les quetes )
xav345 Membre du clan
Nombre de messages : 90 Nom RuneScape : xav345 Votre Style De Combat : barbare lvl 101 Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Le furnace blast Sam 26 Aoû - 13:19
si ta encore besoin de personne pour t'aider au blast je suis present !! a quand le lvl 91 smithing ?? hehe bonne chance princesse j'espere qu'on se fera une nouvelle partie de gnome ball
red792 Membre du clan
Nombre de messages : 312 Age : 32 Nom RuneScape : red792 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Le furnace blast Sam 26 Aoû - 16:47
ouai c'etait sympas mais pour la gnome ball ne la perdez pas on peux plus la reprendre jagex a corrigé le bug (et moi j'ai dropé la mienne lol) encore bonne chance pour le lvl 99 de smithing eleaa
clad1 Membre du clan
Nombre de messages : 125 Age : 32 Nom RuneScape : clad1 Votre Style De Combat : melee Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Le furnace blast Sam 26 Aoû - 17:57
oui bonne chance et moi je veu y aller a la blast furnace est un minigame marrant et il faut cooperer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le furnace blast
Le furnace blast
Page 1 sur 1