| rsunivers | |
|
+3mafieu17---vien en paix X6TREM6X raphael 7 participants |
Auteur | Message |
---|
raphael Nouvel arrivant
| Sujet: rsunivers Jeu 24 Aoû - 3:09 | |
| salut! je savais pas où poster et j'ai vue que lecaillou avais poster ici pour runefrance je suis raphael t n et modérateur sur rsunivers e tje vien ici faire un petit coup de pub avec la permision de cylther ^^ pour seux qui en connaisse pas rsunivers est un sites d'aide comme runehq mais en FRANCAIS (comme l'ancient runefrance, maintenant fusionner avec rsunivers) inscriver vous sur le forum si sa vous tente site: http://www.rsunivers.net/il y a aussi cette signature pour de la pub signature de pub: A bientot sur rsunivers! | |
|
| |
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: rsunivers Jeu 24 Aoû - 16:14 | |
| LA PUB EST INTERDITE!!!! C'est pas un forum pour faire de la pub ici non mais | |
|
| |
mafieu17---vien en paix Nouvel arrivant
| Sujet: Re: rsunivers Jeu 24 Aoû - 17:21 | |
| c'est pas une team donc je pense que c'est permi | |
|
| |
girl shirl Fidele au forum
| Sujet: Re: rsunivers Jeu 24 Aoû - 17:27 | |
| - X6TREM6X a écrit:
- LA PUB EST INTERDITE!!!!
C'est pas un forum pour faire de la pub ici non mais omg c pas dla pub ca -.- juste dun aide pas dune team | |
|
| |
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: rsunivers Jeu 24 Aoû - 18:07 | |
| et jsuis désolé mais quand on donne un site et qu'on dit inscrivez vous. Sa s'appel de la pub | |
|
| |
raphael Nouvel arrivant
| Sujet: Re: rsunivers Jeu 24 Aoû - 19:24 | |
| - X6TREM6X a écrit:
- et jsuis désolé mais quand on donne un site et qu'on dit inscrivez vous.
Sa s'appel de la pub dans les réglement il disent pas de pub pour les clans ^^ | |
|
| |
olimo_14 Membre du clan
Nombre de messages : 56 Age : 33 Nom RuneScape : olimo 14 Votre Style De Combat : warrior lvl 82 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: rsunivers Jeu 24 Aoû - 21:15 | |
| AH! cool merci un bon site web pour pouvoir bien maider sur runescape......encore | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: rsunivers Sam 26 Aoû - 11:16 | |
| Runefrance a bien posté ici alors je vois pas pourquoi il n'aurais pas droit lui aussi étant donné que c'est le meme style de site d'aide | |
|
| |
raphael Nouvel arrivant
| Sujet: Re: rsunivers Lun 28 Aoû - 20:03 | |
| - Cylther a écrit:
- Runefrance a bien posté ici alors je vois pas pourquoi il n'aurais pas droit lui aussi étant donné que c'est le meme style de site d'aide
runefrance n'a plus aucun guide ....il sont rendu sur rsunivers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rsunivers | |
| |
|
| |
| rsunivers | |
|