| Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) | |
|
+6swordied gandalf941 sum2005 X6TREM6X apocalispe fouine 10 participants |
voudriez-vous me rentrez vous ^_^ | sa n'a aucun sens seul les maitre peuvent choisir, (éléaa et cylther) | | 40% | [ 4 ] | Moi je te rentrerais bien t'a l'air sympathique et j'aime ton avatar | | 30% | [ 3 ] | bof... moi je ne te rentrerais pas pour une coupe de raison ou bien seulement une que je ne dirai pas | | 10% | [ 1 ] | MDR MDR LOLOLOL PTDR ROFL?!?!??! MELONS!!!! j'aime les melons d'eau LOLOLOLOL (étrange ce choix hey hey... o.0) | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fouine Membre du clan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Nom RuneScape : exso Votre Style De Combat : plus warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Mar 22 Aoû - 19:09 | |
| Salut C'est moi, exso eh bien je voullait joindre le clan mais apres m'avoir dis: "ton image est trop grosse" personne ne pas plus parler... donc j'aimerais savoir si je peut joindre même n'étant pas level 80+... dans ma signature (je crois sa marchera) ya mes skill, jai full rune,dragonhide,mage... je suis un overall skiller (j'ai un peu de tout) et voila, j'attend de bonne réponse, bai bye
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 17:13, édité 5 fois | |
|
| |
apocalispe Membre du clan
Nombre de messages : 102 Nom RuneScape : apocalispe Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Mar 22 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
fouine Membre du clan
Nombre de messages : 44 Age : 31 Nom RuneScape : exso Votre Style De Combat : plus warrior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Mar 22 Aoû - 19:14 | |
| ^_^ j'èspère que cylther et éléaa feront de même ^_^ | |
|
| |
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Mar 22 Aoû - 19:14 | |
| Bienvenue mais maintenant c'est 80+ | |
|
| |
fouine Membre du clan
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Mar 22 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
sum2005 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 120 Age : 33 Nom RuneScape : sum2005 Votre Style De Combat : all ^^ Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Mer 23 Aoû - 1:15 | |
| non je crois pas deso... si on fait sa avec toi on devra le faire avec d autre alors... monte a 80 et reviens nous voir, sa devrait pas etre tres dur | |
|
| |
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Mer 23 Aoû - 3:33 | |
| desoler on recrute plus de 79 et moins faut etre 80 | |
|
| |
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Mer 23 Aoû - 5:07 | |
| mais tu peut toujours parler sur le forum mais tu peut pas vnir au wild avec nous | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
fouine Membre du clan
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Ven 25 Aoû - 2:58 | |
| OBJECTION lol pas juste snif snif snif | |
|
| |
yosscal1 Membre du clan
Nombre de messages : 37 Age : 53 Nom RuneScape : yosscal1 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Ven 25 Aoû - 13:41 | |
| salut; ben moi je te dirais va au PC et l'affaire sera réglée en moins de deux jour!!! ( du moins si tu es membre ) | |
|
| |
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Ven 25 Aoû - 22:54 | |
| Exso, Bonje serais tenter de te re accepter dans le clan étant donné que tu était deja dans le clan auparavant. Mais le problème ce que tu t'est inscrit le 1 juillet et on ne t'a pas revue apres. Ni pour les wilds ... Donc par conséquent on ne peut pas te re accepter dans le clan pour le moment, monte lvl 80 et refait ta demande Merci de ta compréhension | |
|
| |
fouine Membre du clan
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Dim 3 Sep - 3:38 | |
| cylther, si on ne me "voyais plus" c'est a cause que quelqu'un a dit qu ma photo ne marchait pas apres j'ai dis genre si quelqu'un peut me dire si la nouvelle photo est ok PUIS... plus rien personne na répondu... | |
|
| |
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Dim 3 Sep - 11:31 | |
| Il existe les messages privé tu sais. Puis on ne peut pas t'accepter car si nous le fesons il faudrais le faire pour tous les autres n'étant pas lvl 80+ Donc monte a 80, sa te prendra 3 semaines vu que les cours reprennent. Bon courage et j'aimerais que tu participe plus au forum Car des personnes qui ne sont pas actives on en veut pas Merci | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Dim 3 Sep - 14:01 | |
| Mais par contre ne tardent pas à etre niveau 80 sinon tu seras retiré du clan. | |
|
| |
fouine Membre du clan
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) Dim 3 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) | |
| |
|
| |
| Requête d'Admission à la MadnessTeam [Exso] (Accordée) | |
|