| Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé | |
|
+8Malok Flamember tugai90 Patigou1 drogb X6TREM6X volanfoutapi lamatrice2006 12 participants |
Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bébé"? | oui | | 22% | [ 6 ] | non | | 78% | [ 21 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lamatrice2006 Participant
Nombre de messages : 39 Age : 30 Nom RuneScape : Atshapi11 Votre Style De Combat : Warrior seulement Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Dim 20 Aoû - 16:48 | |
| dsl je suis super mal a laise dans la team je quitte!!! (il en a qui vont etre content)
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 20:24, édité 2 fois | |
|
| |
volanfoutapi Grand amateur du forum
Nombre de messages : 113 Votre Style De Combat : Ranged Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Dim 20 Aoû - 22:31 | |
| lol c"est quoi tu dit la? tu parle dun sujet pour faire un sondage | |
|
| |
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Dim 20 Aoû - 22:39 | |
| Moi je trouve que là c'est toi qui sert a rien, et je vois pas le rapport entre le language bébé et runescape. Ceux qui parlent comme des bébés c'est ceux qui en sont peu être Et puis à 12 ans parler de language bébé t'es un peu mal placé je trouve | |
|
| |
drogb Grand amateur du forum
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Lun 21 Aoû - 0:46 | |
| Te banni pour un sondage | |
|
| |
X6TREM6X Membre du clan
Nombre de messages : 575 Nom RuneScape : x6trem6x Votre Style De Combat : Warior lvl 78 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Lun 21 Aoû - 1:16 | |
| Oué en plus c'est un peu bete pourquoi un admin te bannirais pour ca? | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Lun 21 Aoû - 11:13 | |
| par langaga bébé, tu n'entend pas plutot sms ??? ben oui on ne pas faire de longue phrase sur runescape, donc on ecrit en sms .. | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Lun 21 Aoû - 12:07 | |
| - Patigou1 a écrit:
- par langaga bébé, tu n'entend pas plutot sms ??? ben oui on ne pas faire de longue phrase sur runescape, donc on ecrit en sms ..
avec les nouveles censure on a plus trop le choix -.- | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Mar 22 Aoû - 10:12 | |
| C'est pas du langage bébé c'est du langage diplomatique en fait (grosse difference) Ben on est obligé de parler de paix et d'alliance quand certains decident la guerre par exemple tu vois?C'est ce qui accompagne le mot "Team" PS : je ne voterai pas a ce sondage PPS : ce n'est parce que je suis admin que je n'accepte pas les critiques (tant qu'elles sont constructives) et que j'abuserai de mes pouvoir PPPS : tu crois qu'un bébé comprendrait ce que je viens de dire? | |
|
| |
volanfoutapi Grand amateur du forum
Nombre de messages : 113 Votre Style De Combat : Ranged Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Mer 23 Aoû - 0:50 | |
| lo,l pour moi tu vien de te la aire mettre dans les dents bien dit flammy | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Mer 23 Aoû - 11:10 | |
| oui bien d'accord avec les censures !! c'est trop *** !!
tu dis dans il te censure le s | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Malok Chef de wild
Nombre de messages : 253 Nom RuneScape : Malik845 Votre Style De Combat : Warior's Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Jeu 24 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 30 Nom RuneScape : Atshapi11 Votre Style De Combat : Warrior seulement Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Jeu 24 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
math math3 Membre du clan et Connaisseur des prix
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Jeu 24 Aoû - 19:30 | |
| h*****aa** !!! grrrhhh ******* lol | |
|
| |
pureblack12 Amateur du forum
Nombre de messages : 70 Age : 35 Nom RuneScape : Ti Poil45 Votre Style De Combat : Warrior lvl 76 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Jeu 24 Aoû - 23:39 | |
| pardonner moi pour le languages mais tu px bien aller te faire mettre grosse**** de ****** espece d'************ | |
|
| |
allobye1 Membre du clan
Nombre de messages : 625 Age : 31 Nom RuneScape : allobye1 Votre Style De Combat : chevalier/magicien Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Ven 25 Aoû - 5:49 | |
| bébé ? runescape .language wtf ses come msn ya po de differance non ? | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Ven 25 Aoû - 11:53 | |
| tu sais flamy les gars qui insultent les moderateurs faudra t'y faire, c'est frequent | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Ven 25 Aoû - 20:26 | |
| pardonner moi pour le language | |
|
| |
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé Sam 2 Sep - 14:59 | |
| On va bientot plus pouvoir parlé sur RS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé | |
| |
|
| |
| Trouvez-vous que runescape apporte un language plus "bé | |
|