| re:qui me veut en friend? | |
|
+4sagedead Psyco killer bazou 0fidip3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: re:qui me veut en friend? Sam 1 Juil - 15:51 | |
| si vous me voulez en friend mon nom c'est 0fidip3 mais donnez moi le votre please | |
|
| |
killer bazou Membre du clan
Nombre de messages : 165 Age : 32 Nom RuneScape : killer bazou Votre Style De Combat : tout magic jadore Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: re:qui me veut en friend? Sam 1 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Psyco Fidele au forum
Nombre de messages : 322 Age : 31 Nom RuneScape : thepsyco64 Votre Style De Combat : warrior, ranged, magic Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: re:qui me veut en friend? Sam 1 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
sagedead Nouvel arrivant
Nombre de messages : 17 Age : 32 Nom RuneScape : specter dead Votre Style De Combat : warior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: re:qui me veut en friend? Sam 1 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
xav345 Membre du clan
Nombre de messages : 90 Nom RuneScape : xav345 Votre Style De Combat : barbare lvl 101 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: re:qui me veut en friend? Sam 1 Juil - 21:22 | |
| je pense que c'est pas la bonne maniere de se faire des amis le mieu c'est de les rencontrer sur runescape ,de les connaitres un peut et puis ca marche ou ca marche pas .Comme pour un gars que j'ai rencontrer au lvl 20 et qui est toujours dans ma friend list online | |
|
| |
sagedead Nouvel arrivant
Nombre de messages : 17 Age : 32 Nom RuneScape : specter dead Votre Style De Combat : warior Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: re:qui me veut en friend? Sam 1 Juil - 21:29 | |
| ben c so ken tu travail trop ( dans runescape ) ta pa le temp de copiner avec le monde | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: re:qui me veut en friend? Dim 2 Juil - 9:23 | |
| tu a raison c'est pas la bonne manière mais comment veut tu rencontrer des gars francais si tu sais même pas qu'ils le sont? | |
|
| |
falcone Amateur du forum
Nombre de messages : 89 Age : 34 Nom RuneScape : ptijul79 Votre Style De Combat : polyvalant Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: re:qui me veut en friend? Dim 2 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
zgreck1 Banni
Nombre de messages : 160 Age : 33 Nom RuneScape : zgreck1 Votre Style De Combat : Mage/Ranger/Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: re:qui me veut en friend? Lun 3 Juil - 13:31 | |
| Apres un incident qui c'étais passer sur l'ancien forum , ce genre de post est interdit ! Nos pseudo utiliser sur le forum sont les même que sur runescape alors je te conseil de regarder de les adder de leur dire qui tu est , et puis si il son en friend chat ba .. c k'ils on une raison ! | |
|
| |
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: re:qui me veut en friend? Lun 3 Juil - 18:51 | |
| Tu te fais facilement des amis, comme par exemple dans dans des wilds, ou en fesant commerces (pas vrai psyco ^^). | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
| Sujet: Re: re:qui me veut en friend? Mar 4 Juil - 11:52 | |
| ben alors ceux qui me veule en friend il m'add et me parle et je les adds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re:qui me veut en friend? | |
| |
|
| |
| re:qui me veut en friend? | |
|