| un petit coucou | |
|
+4tugai90 Flamember Malok Patigou1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: un petit coucou Sam 19 Aoû - 20:21 | |
| bon ben je passe faire un petit coucou a tout les membres madness que je connais bien ( et ceux que je connais pas aussi ).
pour information, je rejoue a runescape en ce moment, alors si vous voulez venir me parler n'hesitez pas ( pseudo : patigou1 )
et bonne continuation a madness | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
Nombre de messages : 323 Age : 32 Nom RuneScape : patigou ( banned ), et patigou1 Votre Style De Combat : un peu de tout, mais vive le woodcutting Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 20 Aoû - 12:42 | |
| bon ben a l'attentio nque je suscite je repasserais une autre fois ' désolé pour le flood je peux plus m'en empecher !! ) | |
|
| |
Malok Chef de wild
Nombre de messages : 253 Nom RuneScape : Malik845 Votre Style De Combat : Warior's Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 20 Aoû - 20:51 | |
| Patigouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu CA VAAAAAAAAAAAAAAA????????? | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 20 Aoû - 21:01 | |
| salut malok !! bien sur que ca va !! je suis en pleine forme et toi ???
pour deonos ( si tu passe par la ) j'ai trouvé un moyen de gagné de l'argent !! héhé | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 20 Aoû - 22:45 | |
| oui, ca va etre de plus en souvent je pense ( j'espere en tout cas ) !! merci flamy d'avoir changé mon pseudo, personne ne m'aurait reconnu sinon !!
dites moi : cleochat, destroydrag, marine; ils sont ou tous ? | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 20 Aoû - 23:05 | |
| cleochat je sais pas ^^, destroydrag passe plus souvent ici puisqu'il est a FR et marine pareil | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 20 Aoû - 23:23 | |
| roooolala, ils venaient quand même avant .... enfin bref je les verrais peux etre quand même !!
je les ai dans ma friend list mais je les vois jamais en ligne | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 20 Aoû - 23:26 | |
| destroy faisdu fish intensif il se met en off souvent | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: un petit coucou Dim 20 Aoû - 23:29 | |
| héhé le fishing en membre .. ca rapporte !! dire que vous êtes tous devenu riche et que je me promene en full mithril | |
|
| |
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 21 Aoû - 4:43 | |
| patigouuuuuuuuuuu!!! salut sa fait longtemps!!! | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 21 Aoû - 11:09 | |
| oui, et t'es toujours chef de wild a ce que je vois !! ton pseudo in-game c'est le même que sur le forum ? | |
|
| |
Darkmomopa Nouvel arrivant
Nombre de messages : 16 Age : 34 Nom RuneScape : Darkmomopa Votre Style De Combat : Necromant/guerrier ( quoi me sut tromper de jeux?? ben j'en ai pas de specifique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 21 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 21 Aoû - 12:35 | |
| bien sur que ca et toi ???
la ca faisait vraiement longtemps !!
tu joue encore a runescape ou tu as arreter ( depuis le temps je sais plus ) ???
EDIT : et comment ce comporte ta boutique graphiste ? | |
|
| |
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 21 Aoû - 16:27 | |
| euuuu mais je suis chef de wild sa fait pas tres longtemps lol et oui c'est bien gandalf941! | |
|
| |
zgreck1 Banni
Nombre de messages : 160 Age : 33 Nom RuneScape : zgreck1 Votre Style De Combat : Mage/Ranger/Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 22 Aoû - 1:55 | |
| - Patigou1 a écrit:
- roooolala, ils venaient quand même avant .... enfin bref je les verrais peux etre quand même !!
je les ai dans ma friend list mais je les vois jamais en ligne Marine vieu plus prsk'elle voyais bien que l'on lui parler plus comme avant sur le forum depuis qu'elle est allé a french rider .. et tu la voit pas connecter tout simplement parcequ'elle est en vacance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 34 Nom RuneScape : Darkmomopa Votre Style De Combat : Necromant/guerrier ( quoi me sut tromper de jeux?? ben j'en ai pas de specifique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 22 Aoû - 11:17 | |
| Nan elle te rep aps pour sa, car elle am rep bier sur allfan art. Donc, comme beacoups d emonde lle c'est blazé de runescpae. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 22 Aoû - 11:21 | |
| Sinan, pour rep à pat ben sa va , je joue de temps en temps, pour em amrrer. Sinan, au niveaud e la boutique, j'ai pas refait depuis logntemps, je em susi mis sur el dessinsmnt. je emttrais mes derneirs bientot. Et comme on le voit, ils en ont fait une sans moi içi. Et puis, c'est totu lol. | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 22 Aoû - 14:49 | |
| Et c'est quoi ce moyen mon chère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 22 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
Patigou1 Fidele au forum
| Sujet: Re: un petit coucou Mar 22 Aoû - 18:29 | |
| lol deonos, jai pas compris non plus !!
bon ben pour marine, elle m'as ptetre pas dans ses friends, mais bon c'est pas parce que les gens de french sont pas avec madness qu'on doit les detester !!
pour gandalf : j'ai du me tromper de chef de wild alors ... mais c'est bien toi qui était revenu dans madness alors que tu était parti pour un rien ?
pour darkmomopa : ben oui fallait etre la lors de la creation du forum .. mais tu peux toujours venir squatter sur la section lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
|
| |
| un petit coucou | |
|