0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: petite video pour la page d'acceuil Ven 18 Aoû - 12:37 | |
| voila je voudrais proposer un truc:faire une video pour al page d'acceuil.c'est a dire:on raconte l'histoire de la page d'acceuil mais on la fait en video par ex: sara envoya des hommes par la mer(quelqu'un le racontera)et bien la quelqu'un filme des personnes dans un bateau partant pour karamja vous voyez?bon je sais que on vas pas la faire mais aumoin j'essaye de proposer ca | |
|
max lacro Membre du clan
Nombre de messages : 83 Nom RuneScape : max lacro Votre Style De Combat : combat Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: petite video pour la page d'acceuil Ven 18 Aoû - 17:05 | |
| oui j'avous sa serai cool pour les arrivant surtout et sa serai encore plus cool avec un video avec genre des image exemple le bateau de karamja ou genre la carte kand on traverse et d'autre image co,mme sa | |
|
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: petite video pour la page d'acceuil Ven 18 Aoû - 21:37 | |
| ouais ce serai cool(je dit ce serai parce que d'hab quand je propose quelque chose on le fait po ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite video pour la page d'acceuil | |
| |
|