| Commandes Avatar à poster ici. "terminé" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord_kelson1 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 198 Age : 35 Nom RuneScape : Lord Kelson1 Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Commandes Avatar à poster ici. "terminé" Jeu 17 Aoû - 13:06 | |
| Ce serait pour une image Avatar. Je porte un Med Helm en Rune, un Platebody Adamentine, des Platelegs Adamentine, un Scimitar en Rune et un Kite Shield Rune, sans oublier la cape verte. Merci de bien vouloir aussi intégrer "Lord kelson1" en texte. Merci d'avance. | |
|
| |
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Commandes Avatar à poster ici. "terminé" Jeu 17 Aoû - 13:09 | |
| Salut les regles sont bien précise pour les commandes :
Nature de la commande : (avatar, signature,...) Taille de la création : Couleur dominante : Texte à insérer : Couleur du texte: Police du texte : Images à insérer :
Merci d'avance ... | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 35 Nom RuneScape : Lord Kelson1 Votre Style De Combat : Warrior et mage Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Commandes Avatar à poster ici. "terminé" Jeu 17 Aoû - 13:13 | |
| Nature de la commande : Avatar Taille de la création : A définir Couleur dominante : Verte pour l'adamentine Texte à insérer : Lord kelson1 Couleur du texte: De votre choix Police du texte : Comic Sans MS Images à insérer : Guerrier portant un cimeterre rune, un med helm rune, le reste de l'armure adametine, un kite shield adamentine et la cape verte qui va avec ! PS: ca ira comme ça, Cylther ? | |
|
| |
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
red792 Membre du clan
Nombre de messages : 312 Age : 32 Nom RuneScape : red792 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Commandes Avatar à poster ici. "terminé" Jeu 17 Aoû - 17:25 | |
| Merci l'ami. (Même si le bouclier était censé être en adamentine, mais bon...) ca me convient parfaitement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Avatar à poster ici. "terminé" Jeu 17 Aoû - 17:27 | |
| - red792 a écrit:
- celui la te convient ? ps: faut precisé les gants et les bottes (la je t'ai mis des leather gloves & boots parceque tu es free (je pense))
Exact. J'ai des gants bleus et des fighting boots. Tu sais, à la fin du Stronghold of Security dans le village barbare ? | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Commandes Avatar à poster ici. "terminé" Jeu 17 Aoû - 19:28 | |
| On arrête de fair des doubles post ! | |
|
| |
red792 Membre du clan
Nombre de messages : 312 Age : 32 Nom RuneScape : red792 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
Cylther Admin
| Sujet: Re: Commandes Avatar à poster ici. "terminé" Ven 18 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Avatar à poster ici. "terminé" Ven 18 Aoû - 15:17 | |
| Commande terminée, Cylther. Merci Red792 (mais j'ai bien mis "adamentine" dans le premier post !!). | |
|
| |
red792 Membre du clan
| Sujet: Re: Commandes Avatar à poster ici. "terminé" Ven 18 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Avatar à poster ici. "terminé" Ven 18 Aoû - 19:05 | |
| Autant pour moi. Quoique, un kiteshield Rune aurait été plus classe !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes Avatar à poster ici. "terminé" | |
| |
|
| |
| Commandes Avatar à poster ici. "terminé" | |
|