| w@rri0r$w@r presentation sur le new forum | |
|
+9Malok volanfoutapi math math3 massaro2 Cylther 0fidip3 Flamember tugai90 warriorswar 13 participants |
Auteur | Message |
---|
warriorswar Nouvel arrivant
Nombre de messages : 20 Age : 40 Nom RuneScape : warriorswar Votre Style De Combat : hybrid Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Jeu 17 Aoû - 7:19 | |
| Voila, ENFIN je me presente sur le new forum...J'aurai pu le faire pluto tot, mais comme on dit, vaut mieu tard que jamais !!! Je pense que beaucoup me connaisent ( de pres ou de loin lol^^) .. Pour ceux qui ne me connaisent pas, je suis pure pker p2p hybrid melee/mage..Ces mon 2'em account , le premier etan banni! Mon rs nick est warriorswar et je suis combat lvl 85. Voivi mes stat : Une petite pics de moi entre 2 ki11 Voila mes prochain objectif sont 94 magic ( 99 flechting-99woodcutting), DT done, et peut etre 20 def ( avec les new mise a jour , 20 def own et vu que je suis deja 13...) A plus long terme, 52 prayer, 90 ranger, jad 0wn3d (fire cape) Si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas a demandé & comme aparament le new forum a de bon smyley , autan les utilisés !!! mdr | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Jeu 17 Aoû - 9:31 | |
| sa fesait longtemp que tu l'attendait ce 99 strenght un ? aller bienvenue | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Jeu 17 Aoû - 10:53 | |
| | |
|
| |
0fidip3 Mordu du forum
Nombre de messages : 655 Age : 30 Nom RuneScape : 0fidip3 Votre Style De Combat : warrior,mage,ranged ou rien :P Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Jeu 17 Aoû - 10:59 | |
| salut et bienvenue sur le forum!!!!nice stat mais faut que tu pense a augmenter ton lvl def | |
|
| |
Cylther Admin
Nombre de messages : 357 Nom RuneScape : Cylther Votre Style De Combat : Mageee et un peu warrior Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Jeu 17 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
massaro2 Membre du clan
Nombre de messages : 126 Age : 31 Nom RuneScape : massaro2 Votre Style De Combat : warrior lvl 84 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Jeu 17 Aoû - 12:18 | |
| salut warriorswar sa fait lomgtemp que on ne t'avais plus vu sur le forum bienvenu et bravo encore pour tes stats(n'oublie pas que on doit wilder quand tu es 94 en mage | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 40 Nom RuneScape : warriorswar Votre Style De Combat : hybrid Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Jeu 17 Aoû - 16:11 | |
| merci pour l acceuil flamember, mon first n00b account est "jeronimos88", DT = desert tresort et pour la cape bien sur que je compte pké avec, mais skulled je me contenterai du lvl 3wildy MAX, si je creve je TELE edg et je TELEGRAB Cylther, oui enfin lol! 85 magic pour tres bientot.. 94 c'est pas pour tout de suite... ofidip, en effet les pures member on soit 1 defense, 20 defense, ou 45! moi j'avait fait 10 au depart ( j'ai uper de 3 lvl san le faire expret) j'avai fait 10 defense just pour savoir porter full black (t) ou (g), je regrette donc peut etre 20 defense pour plus tard, on vera comment je own comme sa de plus si tu es member , va a edg , tu vera qu'il y a plus que sa! des pures !! meme les lvl 100+ cheq leurs scor , leur def est no ranked | |
|
| |
math math3 Membre du clan et Connaisseur des prix
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Jeu 17 Aoû - 16:52 | |
| hey , salut warriorswar bienvenu sur le new forum !!! P.S. tes stats son d'enfer !!!!!!!!!!!! bravo encore et bonne chance avec la fire cape ... pour te mettre moin de pression ( hi hi ) jai vu un lvl 69 avec une fire cape alors tu peut i arriver !!! | |
|
| |
volanfoutapi Grand amateur du forum
Nombre de messages : 113 Votre Style De Combat : Ranged Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Ven 18 Aoû - 0:21 | |
| Bienvenu sur le forum Nice stats egalement. P.S+ je sais que je connais po ben ca les pure mais c quoi ca veu dir eun pure hybrid? Merci davance | |
|
| |
| |
| |
Malok Chef de wild
Nombre de messages : 253 Nom RuneScape : Malik845 Votre Style De Combat : Warior's Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Ven 18 Aoû - 15:44 | |
| Salut wariorwars je te connai depui que tu est lvl 30 che pas si tu te rapelle de mi mais moi oui ^^ nice ton ,99 str tuf ait vite toi bonne chance pr la fire cape | |
|
| |
Deonos Fidele au forum
Nombre de messages : 345 Age : 32 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Ven 18 Aoû - 20:50 | |
| Très jolie stats et j'ai vu à mon anniversaire party que tu avais le red mask enfin je pense pas que c'est toute ta fortune mais tu l'a comme tu m'avais dit . Ces chiant pest control mmh . | |
|
| |
volanfoutapi Grand amateur du forum
Nombre de messages : 113 Votre Style De Combat : Ranged Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Sam 19 Aoû - 0:51 | |
| kk merci pour la reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Dim 20 Aoû - 16:26 | |
| - Malok a écrit:
- Salut wariorwars je te connai depui que tu est lvl 30 che pas si tu te rapelle de mi mais moi oui ^^ nice ton ,99 str tuf ait vite toi bonne chance pr la fire cape
a non desolé je ne me souvient plus...je regarderai si tu es dans ma friend list.. euu la cape c'est pas pour tout de suite..disont que ces meme mon "dernier" objectif" | |
|
| |
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Dim 20 Aoû - 19:13 | |
| tes 99 str umh ses quoi ton lv combat? | |
|
| |
swordied Membre du clan
Nombre de messages : 650 Age : 33 Nom RuneScape : swordied Votre Style De Combat : warrior lv 85 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Dim 20 Aoû - 19:15 | |
| #desoler pour la double post jai vue tes lv 85 wow lv 85 avec 99 str 74 attak et 88 hp! tu doit etre puissant!! | |
|
| |
tugai90 Membre du clan
Nombre de messages : 348 Age : 32 Nom RuneScape : tugai90 Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Dim 20 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Lun 21 Aoû - 6:14 | |
| - swordied a écrit:
- #desoler pour la double post jai vue tes lv 85 wow lv 85 avec 99 str 74 attak et 88 hp! tu doit etre puissant!!
ba fason au wild p2p y a plus que sa... des pures...donc j'ai pas vraiment d'avantage..ces pluto les non-pures qui sont pluto desavantagé.. jusque 100 combat ces tout des pure ( les pures runes p2p montent jusqua 110 combat) | |
|
| |
gandalf941 Grand amateur du forum
Nombre de messages : 238 Age : 32 Nom RuneScape : gandalf941 Votre Style De Combat : Melee Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Lun 21 Aoû - 16:33 | |
| bienvenue sur le forum et nice str!! | |
|
| |
yoman du 77 Nouvel arrivant
Nombre de messages : 8 Age : 31 Nom RuneScape : yoman du 77 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Mar 22 Aoû - 18:36 | |
| bienvune trè bo stats di moi ta mi combien de tem a monter tou sa? g un pure ranger apene 58 et c trè chien de monter je c pa commen ta fai | |
|
| |
Flamember Admin
Nombre de messages : 467 Nom RuneScape : Flamember Votre Style De Combat : Warrior lvl 116 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Mer 23 Aoû - 9:37 | |
| Il a pris son mal en patience comme tout le monde et s'est defoncé pour monter.. (C'est fou parfois quand y'en a qui ont du mal a comprendre que les lvl ca monte pas tout seul...) | |
|
| |
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum Mer 23 Aoû - 21:03 | |
| exactement... faut de la patience ..car c'est long.. et encore...PC a ruiné le jeu car maintenant un 99 magic, ranger ou prayer ces devenu banal... avant cetai signe de richesse et de perceverance.. imaginez ceux qui on claqué des centaines d' heures de jeux et 100m + pour un 99 pray / ranger/ magic.. ils sont pluto degouté a voir avec quel facilité on peut y arivé now.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: w@rri0r$w@r presentation sur le new forum | |
| |
|
| |
| w@rri0r$w@r presentation sur le new forum | |
|