Nombre de messages : 256 Nom RuneScape : mf comando Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: mf comando Sam 1 Juil - 4:24
bon moi vous allez trouver sa bizarre mais je peu pu marreter de parler kan jattand kkchose comme dans me damande d'inscription je parle tout le temp et cela donne rien
j'espere vraiment me faire accepter.
Mon personneage est mf comando il est lvl 79 il se combt assez bien et dans le wild si je suis seul personne contre quelquun dautre de plus fort que moi,je le bats.Sil domine JE ME SAUVE!!!!!
Bon c'est sa je suis tres sympatique et
VIVE LA MADNESS TEAM
math math3 Membre du clan et Connaisseur des prix
Nombre de messages : 325 Age : 32 Nom RuneScape : math math3 Votre Style De Combat : warrior et ranged Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: mf comando Sam 1 Juil - 5:09
cylther va surment voir ce topic et il vas surment te prendre
ps: je dit jamais "sil domine je me sauve" lol
kenjy6 Membre du clan
Sujet: Re: mf comando Sam 1 Juil - 7:54
Bienvenue!!
PS: Math super té rendu admiistrateur de runescape
BLITZPROG Membre du clan
Nombre de messages : 46 Age : 36 Nom RuneScape : Mr Jovial Votre Style De Combat : Primaire = Magic --- Secondaire=Mélée Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: mf comando Sam 1 Juil - 10:33
Math math3 respect
sinon bienvenu à mf comando
Tyger666fr Membre du clan
Nombre de messages : 398 Age : 36 Nom RuneScape : Tyger666fr Votre Style De Combat : Mage/warrior lvl 81 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: mf comando Sam 1 Juil - 10:39
Bienvenue a toi mf commando
Et il ne faut jamais se sauver il faut toujours essayer de vaincre et de resister , tout se que tu auras enlever en bouffe et en vie a ton ennemi , les autres n'auront pas a y enlever (je dis sa surtout pour les wild en team ou a plusieur parce que tout seul c'est plus chaud).
slipkorn94 Membre du clan
Nombre de messages : 230 Age : 33 Nom RuneScape : slipkorn94 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: mf comando Sam 1 Juil - 11:11
hey math t'es vraiment mod?? bravo a toi et respect
Eleaa Admin
Nombre de messages : 150 Nom RuneScape : Eleaa Votre Style De Combat : Warrior Mage Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: mf comando Sam 1 Juil - 13:14
Salut a toi mf comando Ta demande a été prise en charge J'ai pas encore parcouru le forum Pour voir si tu as mis ton image perso runescape Dés que cela sera fait je t'ajoute membre de MadnessTeam et dans les stats. Soit le bienvenue ici
Max kill Membre du clan
Nombre de messages : 829 Age : 32 Nom RuneScape : max kikill Votre Style De Combat : Warrior Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: mf comando Sam 1 Juil - 15:14
Si il domine je ne me sauve pas, je me téléporte ^^.
A mon avis, il y a personne (ou presque) qui serait capable de continuer à combattre une team alors que tout le monde est mort, sauf moi bien sur, lol.
mf comando Fidele au forum
Nombre de messages : 256 Nom RuneScape : mf comando Votre Style De Combat : warrior Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: mf comando Sam 1 Juil - 15:27
oui mais cest juste au niveau 20 dans le wild que tu peux te teleporter moi je suis tout le temps dans le 47 parce que je metais teleporter au niveau 20 du wild
guerierdave Banni
Nombre de messages : 57 Age : 31 Nom RuneScape : Guerierdave Votre Style De Combat : 67 Date d'inscription : 29/06/2006